Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Découvrez les Unes des journaux sénégalais du mercredi 07 juillet 2025

Découvrez les Unes des journaux sénégalais du mercredi 07 juillet 2025

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. IBG

    L autorité de l.etat

    Il est urgent pour le pouvoir patefien de restaurer l autorité de l etat s ils ne veulent pas perdre le pouvoir politique .

    Le politiquement correct n existe pas.Aujourdhui face aux agissements de ce faussaire,voyou de grand chemin des journalistes et membres de la société civile se sont Unis pour le défendre mais lorsque un pastefien a été dénonce par le président du parti et le justice saisie pour des propos injurieux sur Macky sall aucun membre de la société civile n a pipé un mot.

    Le gouvernement des vaincus ne peuvent pas exister.Aujourd hui la pour est dans le camp des pastefiens, lesquels n osent plus retourner les injures à l encontre de leur leader.

    Mr le premier mînistre le pouvoir politique ne se gère pas avec du politiquement correct..

    Un état doit.se donner les moyens d affirmer sa puissance pour mieux faire passer ses projets mais pour aussi mieux tenir en respect les magouilleurs et falsificateurs de la réalité.

    Dans l attelage gouvernemental il existe des postes purement politiques, ne pas les.admettre pour y nommer des adeptes du politiquement correct ,c est donner des boucliers à vos adversaires ,autrement dit légaliser tout acte qu ils posent pour effriter votre autorité.

    Le Ministte de la justice et de l Interieur doivent revenir à des membres pastefiens,lesquels cachent de.par leur cursus une certaine fermeté et rigueur .

    Personne ne peut comprendre le mutisme de la justice face aux propos de ce faussaire injuriant et bafouant l.autorite du P. M et mensongers. Aucun tribunal n a dit ce qu il a dit,en plus sur des faits amnisties.Il n a ni utilisé le conditionnel ni tenu des propos allusifs.

    Ni le parquet ni le ministre de la justice ni un officier de police judiciaire,personne ne s est auto saisie de cette affaire qui continue d être parlée même au delà de nos frontières.

    Aujourd’hui les pastefiens après plus d ûn.an.d exercice du pouvoir doivent se regarder en face pour changer de paradigmes .

    Le problème. n est pas les difficultés économiques et financières qui sont en train d être solutionnées mais l existentiel politique.

    Sans autorité il est difficile de gouverner.


  2. IBG

    Levée de boucliers des opportunistes qui ne voient plus le bout du tunnel.Aujiurdhui c est clair que l.ancien régime avait formé une coalition avec une certaine.presse et membres de la société civile pour vivre sur la tête des senegalais.Des types de détournement de nos deniers publics leur étaient alloués du genre convention ou aide à la presse et exonération des impôts.Au tant du règne du dictateur sanguinaire personne ne les attendait.

    Quel est le sens de former un bouclier autour d un voyou faussaire soi disant chroniqueur.?Voyou bandit moye bayame.

    Que chaque membre de.la société civile et «  » »journalistes ou anciens journaliers du dictateur »::prenne les propos de ce voyou et le colle à son.pere

    Mr le redacteur en chef de walf,tu ne surprends personne car pour qui te suit,il sait que tu es inculte,non seulement tu parles mal le français mais votre haine viscérale à ́ encontre de Ousmane Sonko n est plus à démontrer après que ce dernier vous a refusé une demande d audience .Les «  »arnaqueurs » » »sont des adeptes.de machiavel.


Laisser un commentaire