Découvrez la liste 23 espagnols pour le mondial: Negredo, Llorente, Navas, zappés

Découvrez la liste 23 espagnols pour le mondial: Negredo, Llorente, Navas, zappés

 

Ce vendredi soir, l’Espagne s’est imposé en match de préparation à la Coupe du Monde. Opposée à la Bolivie en amical, la Roja a dû attendre le deuxième acte pour venir à bout de son adversaire (2-0). Un dernier test avant que Vicente Del Bosque ne prenne la parole pour annoncer la liste des 23 joueurs ibériques convoqués pour le Mondial. C’est en effet ce samedi matin que le sélectionneur a révélé son groupe, lui qui avait dans un premier temps convoqué un groupe de 30 éléments.
La principale interrogation portait sur la présence ou non de l’avant-centre Diego Costa au sein de cette liste. Le coach à la moustache a levé le voile sur cette préoccupation, et le Colchonero sera bien de la fête en terres brésiliennes. En revanche, en balance avec Juanfran en qualité de latéral droit, le Merengue Dani Carvajal doit lui faire une croix sur ses rêves de Coupe du Monde.

La liste des 23 Espagnols retenus :
Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Napoli/ITA), David De Gea (Manchester United/ANG)
Défenseurs : César Azpilicueta (Chelsea/ANG), Gerard Piqué (Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Jordi Alba (Barcelone), Raul Albiol (Napoli/ITA), Juanfran (Atlético)

Milieux : Sergio Busquets (Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Koke (Atlético), Xavi (Barcelone), Javi Martinez (Bayern/ALL), Pedro (Barcelone), David Silva (Manchester City/ANG), Cesc Fabregas (Barcelone), Juan Mata (Manchester United/ANG), Santi Cazorla (Arsenal/ANG), Andres Iniesta (Barcelone)
Attaquants : Diego Costa (Atlético), David Villa (Atlético), Fernando Torres (Chelsea/ANG)

1 COMMENTAIRES
  • Assane diop

    C est tout grave

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *