PUBLICITÉ
Déchue de l’Assemblée nationale : La réaction de Mimi Touré…
PUBLICITÉ

Déchue de l’Assemblée nationale : La réaction de Mimi Touré…

La réaction de Mme Aminata Touré n’a pas tardé suite à son exclusion de l’Assemblée nationale. L’ancienne président du CESE dit rester « plus que jamais déterminée » dans son combat…

PUBLICITÉ

Texte in extenso :

Je viens d’apprendre mon exclusion de l’Assemblée nationale par le Président Macky Sall en totale violation de la loi.

Je reste plus que jamais déterminée à poursuivre mon combat pour l’enracinement de la Démocratie sénégalaise et contre sa tentative de troisième mandat moralement et juridiquement inacceptable.

#AminataTouré #AssembléeNationale #Exclusion

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

6 commentaire

  1. RAWLINGS

    c normal que tu sois exclu de l’assemblée nationale parce que ce sont les militants de APR qui ton élu

  2. mama Ly

    Tu n’as pas honte, tu attendais cette humiliation. Tu critiques tu insultes des gens et tu dis que tu es de même parti qu’eux. Le ridicule ne tue pas au Sénégal.

  3. Sagna

    C’est la fin de MACKY Sall.NEDO KO BANDOUME

  4. Spartiate

    Mon Dieu ! Que se passe t’il ?
    Il n’y a donc pas lois et ni aucune limite.
    Les gens au pouvoir doivent arrêter d’utiliser le mot démocratie car ils insultent les hommes et femmes qui se sont battus pour cette idéologie. Macky Sall lui même ne doit plus prononcer ce mot.
    C’est une honte !!!!

  5. AMATH Thiam

    Mais le mandat de Député qu’elle assume appartient à BBY donc elle devait faire comme le Président Macky Sall démissionner et rejeter tout ce qui la lie à BBY c’est ça la Dignité mais attendre qu’on l exclu pour se faire victime est indigne de sa part

    1. Diengsala

      non !!!son mandat n’est pas celui de BBY, elle est élue par une coalition. Le bby était dans une coalition pour les législatives. en plus elle a démissionné du groupe parlementaire et non de la coalition.