Décès tragique de la star lettone Janis Timma en Russie

Décès tragique de la star lettone Janis Timma en Russie

Janis Timma, célèbre basketteur letton, a été retrouvé mort à 32 ans, dans la cage d’escalier d’un immeuble résidentiel à Moscou. Les faits ont été rapportés par l’agence de presse publique russe TASS. Il s’agit d’un suicide, selon ces sources.

Timma a eu une carrière distinguée dans le monde du basket-ball, jouant pour plusieurs clubs prestigieux tels que l’ASK Riga, le Zenit Saint-Pétersbourg, Ventspils, Darussafaka, le Baskonia et l’Olympiacos. Son talent a été reconnu lors de la draft NBA 2013, où il a été sélectionné par les Memphis Grizzlies.

En 2015, les droits de draft de Janis Timma ont été échangés contre le joueur Luke Ridnour, en direction du Magic d’Orlando. Par la suite, en 2021, il a rejoint l’équipe de la Ligue d’été du Magic à Las Vegas, continuant de démontrer ses compétences sur le sol américain.

Lors de l’annonce de sa disparition tragique, de nombreux clubs et basketteurs ont exprimé leur tristesse. Ils ont salué la contribution précieuse de Timma au basket-ball à travers des messages de condoléances publiés sur les réseaux sociaux. Sa mort laisse un vide profond dans le monde du sport.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *