Décès Tanor – An 2 : Orphelin, le Ps pleure toujours son Sg
PUBLICITÉ

Décès Tanor – An 2 : Orphelin, le Ps pleure toujours son Sg

Le défunt secrétaire général du Parti Socialiste (Ps) est toujours dans les cœurs de ses militants. Le Ps va commémorer, le 2e anniversaire de la disparition de Ousmane Tanor Dieng, jeudi prochain, à Nguéniène et à Dakar. Dans la sobriété, vu le contexte sanitaire avec la nouvelle flambée du coronavirus.

Legs

Ousmane Tanor Dieng a laissé certes derrière lui, une famille, des amis, des camarades et des collaborateurs dans l’émoi; mais surtout laissé à la postérité, le souvenir impérissable d’un homme qui aura marqué son époque, par ses qualités exceptionnelles qui forcent admiration et respect, souligne L’AS.

Reconnaissance

Il est prévu des cérémonies de prières et de récitals de Coran, dans les différents daaras et lieux de cultes de Nguéniène, à la mosquée Omarienne et celle de Mermoz. Outre l’aspect religieux de cette commémoration, indique la formation verte dans un communiqué, le Secrétariat exécutif national (Sen) du Ps a décidé d’immortaliser Ousmane Tanor Dieng, en donnant son nom à la salle des congrès de la Maison du Parti socialiste. Une cérémonie solennelle de Baptême qui aura lieu ultérieurement.

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Karedis Kane

    que dieu lui accorde grâce et miséricorde infini.