Décès Serigne Moustapha Sy Djamil : La prière mortuaire dirigée par Serigne Mbaye Abdou …

 Serigne Moustapha Sy Djamil a été inhumé ce vendredi dans la ville sainte au côté de son père Serigne Mansour Sy.  

Selon asfiyahi, c’est aux environs de 03H du matin que le cortège funèbre est arrivé dans la ville sainte de Tivaouane, direction la Zawiya Serigne Babacar Sy où s’est tenue la prière mortuaire dirigée par Serigne Babacar Sy Abdou, en présence du Khalife Général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour, Serigne Cheikh Tidiane Sy Mansour et toute la famille de Seydi Hadj Malick SY qui ont tenu à accompagner le défunt à sa dernière demeure, au côté de son père Serigne Mansour Sy Borom Daara Ji (rta).

Compte tenu du contexte sanitaire, les condoléances seront reçues à Point E, chez sa belle-mère, Sokhna Oumou Salamata Tall, dans le respect strict des mesures barrières.

5 COMMENTAIRES
  • Sarr

    K’ALLAH lui fasse miséricorde mais ce rassemblement pouvait être évité vu les 5 prières à la mosquée sont prioritaires et que eux mm ils refusent de le faire depuis le début de la pandémie, c’est une question de fikh en Islam

    • Diop

      Ils n ont pas refusé de le faire wakhal lo kham

  • Cheikh A T Ly

    Yalla na ko SOUNOU BOROME YEUREUME YEUREUME DJIOULITE YEUPP AMINE.
    un vrai travailleur il a beaucoup oeuvré dans le social

  • Cheikh Seck

    QUE LES PORTES DU PARADIS DES PROPHÈTES SOIENT GRANDEMENT À CE GRAND FILS DE BOROM DARADJI

  • Dude

    Toutes ces personnalités âgées devraient s’auto confiner. On les dit innocents, contaminés par une jeunesse indisciplinée et inconsciente, mais le véritable inconscient est la personne qui se sait à risque et qui se pavane de cérémonie à cérémonie au lieu de rester confiné.
    Les véritables victimes de cette pandémie sont ces pères et mères de familles dignes qu’on empêche de travailler avec ces mesures liberticides bêtes et stupides.

Publiez un commentaire