Décès Pape Diouf : Bacary Cissé craque et lâche : « Je suis toujours en deuil »

Le passage de Bacary Cissé à Marseille a été importante dans sa carrière professionnelle. Dans la cité phocéenne, le journaliste et rédacteur en chef du quotidien sport, « Record », avait comme tuteur et protégé, Pape Diouf, ancien Président de l’OM, récemment arraché à notre affection par le coronavirus. Au moment où son ami, Bacary était interné, pour la même cause. Ecoutez-le verbaliser son émotion à travers des propos hachés par ses larmes, … 

Cette méchante angine

« Je suis toujours en deuil…Je suis interné le 19 mars. Et, chaque jour, à 7h du mat’, Pape Diouf est le premier à m’envoyer un message. Le jeudi, il m’a fait part d’une méchante angine », témoigne sur rfm, Bacary Cissé.

La dernière sur whatsApp

Et c’était leur dernière connexion sur whatsApp. Et le lendemain, Pape l’appelle et lui dit avoir contracté la même maladie : le coronavirus. Leur dernière communication a eu lieu samedi dernier. Et tous avaient gardé l’espoir de retrouver la santé.

Hélas le sort en a décidé autrement pour Pape Diouf, mort du coronavirus, le mardi 31 mars. Son ami Bacary, est lui sorti guéri de la même maladie.

Chronique d’une mort annoncée ! Ecoutez :

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    bacary dit courage cest insi faites la vie ont peux rien du destin que le bon createur lamene a sin paradie terrestre tous le monde chez le couffeur la tombe elle est infoudriable cher pokiyiciens faites attention demain cest la tombe inchalla

Publiez un commentaire