Décès en mer: Le cri de douleur et de colère de Abbé André Latyr Ndiaye

L’abbé André Latyr Ndiaye est attristé par le phénomène de la migration clandestine qui prend des proportions inquiétantes. Selon le membre du clergé catholique, c’est vraiment triste de voir ce qui passe actuellement dans le pays.

Tombeau…

 » L’océan Atlantique est devenu le tombeau, le fossoyeur de talents et d’espoirs d’une frange de notre jeunesse si pétrie de talents qui ne demande qu’une chose : du crédit pour faire fructifier ses multiples talents », écrit Abbé André Latyr Ndiaye sur sa page facebook.

Cri de douleur…

Très en verve, Abbé André Latyr Ndiaye lance un cri de douleur et de colère : « Jusqu’à quand allons-nous laisser l’Océan être un tombeau liquide, détruire, anéantir, engloutir une frange de notre jeunesse si pétrie de talents ? »

3 COMMENTAIRES
  • Cheikh tidiane Diene

    abbe il faudra poser cette question aux parents de ces clandestins qui laissent leurs rejetons prendre les pirogues la majorite des parents est au courant des projets de leurs enfants.

  • Moussa

    Ça va s’arrêter quand les jeunes comprendront que le suicide se fait contre son bourreau pas pour.
    C’est ici où ils doivent rester et envahir les rues pour réclamer du boulot.
    C’est écoeurant combien ils peuvent être bête ces jeunes africains en général.

  • Malick Diallo

    cest de ladebande dans nos pays le general daugaul lavait dit aux porteur de plancarde cedt une verite nos dirgeants ont fait echec de 1960 a maintenant il nont rien fait de concret que de hkaware senghor un poete nous a rien apprendre que chanter est danger ya trop de detourment .

Publiez un commentaire