Décès du jeune Doudou Faye : Les deux convoyeurs finalement arrêtés

L’affaire avait fait un grand bruit, et avait ému l’opinion nationale et internationale. Embarqué de force dans une pirogue en direction de l’Espagne par son père,  Doudou Faye, 14 ans, avait péri en mer, dans des conditions non élucidées.

Les convoyeurs, qui avaient pris la fuite depuis lors en se réfugiant en Gambie, ont finalement été arrêtés par la gendarmerie de Saly, écrit le quotidien L’As de ce jour. Il s’agit de deux frères, Lamine Ndiaye Guèye et Omar Thiaw Guèye. Ils habitent à Mbour. Le père du jeune garçon lui,  a été jugé et condamné.

 

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    tous cela cest la responsabilite de nos dirigeant lafrique est male organiser .est pourtantdans le domainne de lespor si lafrique ete bien organiser ont pourait etre comme leurop mes domage ya pas dorganisation lespoir. cest lindistrie qui peux creer des emploies .ce qui nous manque cest lorganisation en afrique a bon entendeur trop de malversances des gens Macky sall encouragent les mis en cause cest inadmissile dans un pays pauvre comme les senegal ont a une personne de voler 24 milliards sous le silence du president Macky sall je vous jure est complice de baucoup de chose la preuve son frere le plus grand corronpus de lhistoire .il nest pas inquiètè .ou vas pays tant que ce systeme est la le senegal nyras nule part .a bon entendeur salue

  • aa bb

    Vous ne pouvez pas mettre en prison les gens dont le seul tort est de fuire la corruption et la delinquance financiere. Qui est plus coupable entre ces piroguiers et celui qui vole 94 milliard ou le juge qui refuse de regarder le crime. Laissez ces gens tranquile, vous ne pouvez pas fermer la porte et la fenetre…

Publiez un commentaire