Décès du détenu Ibrahima Lô à la MAC de Diourbel : Les résultats de l’autopsie connus

Les résultats de l’autopsie du corps du détenu Ibrahima Lô qui purgeait une peine deux ans à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Diourbel, pour détention et usage de chanvre indien, sont maintenant connus. Et il s’agit d’une mort naturelle suite à un AVC, selon une source hospitalière.

Marié et père de deux (2) enfants, Ibrahima Lô, 47 ans, était en prison depuis six (6) mois. Même sort pour l’autre détenu, El hadji Thioune, 55 ans et condamné pour affaire de drogue.

Décédé à la Mac de Diourbel dans la nuit du 16 au 17 mai dernier, l’autopsie du corps a également conclu à une mort naturelle. Thioune, condamné à une peine de deux ans, devait être jugé en appel à la Cour d’appel de Thiès.

A rappeler que plusieurs détenus ont perdu la vie à la Maison d’arrêt et de correction de Diourbel. Parmi eux, Fallou Ka, Moustapha Gueye, Papa Diagne, et Mbaye Diop qui été tué par son codétenu Khadim Fall.

3 COMMENTAIRES
  • Nit day Mandou

    Arreter de mentir Senego Paix a a son ame yalla nako yalla yeureum c’est pas du chanvre indien mandoulen..

  • Gasol

    Justice sénégalaise de merde condamné une personne pour une peine de 2 ans pour usage de cannabis doit être révolu ça existes ‘au Senegal là où certains pays l’ont légalisé on es en retard et mon impression est que la justice essaie d’endormir le peuple en n’arrêtant pas les vrais délinquants financiers et politichiens ,detourneurs de deniers publics
    Juges et magistrats vous aurez tout ces morts sur la conscience

  • Cheikh biteye

    C pas du chanvre indien

Publiez un commentaire