Ayant appris le décès par accident des 3 journalistes de Leral, le Président Macky SALL s’est rendu sur les lieux du drame.
Plus tôt dans la journée, le président de la République, Macky Sall, a présenté ses condoléances les plus attristées à l’administrateur du Groupe, Dame Dieng, à la Rédaction de Leral.net, aux familles des victimes et à l’ensemble de la presse sénégalaise, suite à l’accident sur la route de Kédougou qui a coûté la vie à trois journalistes du site leral.net et fait deux blessés, en fin de matinée.
La voiture de l’équipe de reportage, qui avait devancé le cortège présidentiel resté à Tambacounda, a eu un choc frontal avec un camion. Immédiatement alertés, les éléments de la Gendarmerie et les Sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux pour les constats d’usage et apporter les premiers secours aux blessés.
“Le président de la République a donné des instructions pour la prise en charge rapide des blessés à l’hôpital régional de Tambacounda, et leur évacuation à Dakar”, rapporte le communiqué du ministre porte-parole et Coordonnateur de la Communication de la Présidence de la République.
Laissons la politique a cote et prions pour le repos de leurs âmes
Signal tres fort DIEU est au contrôl .arrêtez vos gaspillage et folglore ,allez travaillé les dignes fils du pays souffre bilahi
En tout cas son règne est encombré de décès de jeunes gens à la fleur de l’âge du jamais vu au Sénégal depuis l’indépendance, il doit s’en aller et quitter la politique avant ça soit trop tard
ya meuneu doul wala tu es né en 2002
au lieu de travailler a faire de bonnes routes,tu gaspipplles l.argent des senegalais a des futilites
Pays de merde
Dégage macky
Moytoulene sacrifices humains yi…
Les rawanes de Macky aiment le sang…
Macky la gaffe !!!
Ne jamais perdre de vue que, le plus IMPORTANT en voiture ou ailleurs, C’EST de RENTRER au bercail ENTIER et EN BONNE SANTÉ ! Le reste est futile. Rip Paix à leurs âmes.