PUBLICITÉ

Décès de Zoula: Carlou D, Queen Biz, Viviane, Wally pleurent l’artiste

Le décès de Zoula a attristé tous les artistes de la musique sénégalaise. Depuis l’annonce de son rappel à Dieu, les chanteurs (es) multiplient les posts sur les réseaux sociaux pour exprimer leur  tristesses. 

Décès de Zoula

Zoula a perdu la vie dans un terrible accident sur la route de Louga. En partance à Saint Louis pour célébrer la Tabaski en famille, la voiture de l’artiste a été heurtée par un camion. La tragédie est survenue hier tard dans la nuit du dimanche au lundi.

Queen Biz abattue 

Depuis l’annonce du décès, les artistes expriment leurs tristesses sur les réseaux sociaux. Très tôt ce matin, Queen Biz a été la première à faire un post pour rendre hommage à l’artiste Saint Louisien. « Tabaski dans la douleur et l’amertume😭😭.Rest in perfect peace #Zoula .Tu as accompli ta mission dans la dignité . Que le paradis soit ta demeure éternelle », lâche-t-elle sur Instagram.

Hommage de Viviane

Viviane, quand elle, a partagé une ancienne d’elle accompagnée du défunt avec un message triste: « Repose en paix mon frère Zoula !!! Une grande perte pour la musique sénégalaise, un jeune pétri de talent et qui avait tout son avenir devant lui . This is so tragic »

vivi - Décès de Zoula: Carlou D, Queen Biz, Viviane, Wally pleurent l'artiste

Wall Seck et Carlou D ont eux aussi exprimé leurs douleurs suite au décès de Zoula. Le Faramareen a même publié une vidéo dans laquelle Zoula chante le Prophète. Quant à Carlou D qui était proche de l’artiste, il a partagé une photo en toute complicité avec Zoula lâchant quelques mots: « Aduna kouko jape
Japo ci dara RIP petit frère ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Paix à son âme 🙏🏾

Une publication partagée par Wally Ballago Seck ® (@wallyseckofficiel) le

Queen Biz Viviane
whatsapp 340
Annonces