C’est sur sa page Facebook que le Président Macky Sall a réagi, suite au rappel à Dieu de l’administrateur civil à la retraite, Thierno Birahim Ndao.
Décès survenu ce mardi, à son domicile à Mermoz, des suites d’une longue maladie.
Peiné…
« Je suis peiné d’appendre le décès ce jour de Thierno Birahim Ndao, ancien gouverneur, ancien Maire et magistrat à la retraite. Je salue avec respect la mémoire de ce grand commis de l’Etat qui a servi avec dévouement son pays. Mes condoléances émues à sa famille. Paix à son âme« , écrit le Président Macky Sall.

Félicitation son excellence le président Macky sall pour cette beau message . le peuple est fier de vous. Toujours présent à l’appel et l’appui de la république.
Toujours les bon mots a dire dans n’importe qu’elle circonstance. Un grand homme.
Cher President vous etes un exemple pour ce pays. Une lumiere qui brille sur nous tous.
bravo Macky pour ce beau message
Macky Sall est un homme de grande classe. Ses mots sont toujours tres touchants.
President organiser un Referendum sur Le retour de la peine de mort wie ablaye wade a suprimè sans Raison sinon plaire au accidentaux qui Not leurs propre loi Adapter a leurs realitè. la mort de thierno birahim est triste, mais pas plus triste wie la mort de la fille de 7 ans a rufisque. President ecoute Ton peuple. Les USA ,la chine tous ont des peine de mort comme loi chez eux.la contruction de 2 prison criminele a tamba et matam est une des Premiere demande sociale au Senegal. Le nouveau senegal a besoin de Sa Les Persones sont devenue comme des animaux Il faut des lois Adapter au realitè de lheure.