Publicité

Décès de Thierno Birahim Ndao : Le Président Macky Sall "peiné"...

C’est sur sa page Facebook que le Président Macky Sall a réagi, suite au rappel à Dieu de l’administrateur civil à la retraite, Thierno Birahim Ndao.

Décès survenu ce mardi, à son domicile à Mermoz, des suites d’une longue maladie.

Publicité

Peiné…

« Je suis peiné d’appendre le décès ce jour de Thierno Birahim Ndao, ancien gouverneur, ancien Maire et magistrat à la retraite. Je salue avec respect la mémoire de ce grand commis de l’Etat qui a servi avec dévouement son pays. Mes condoléances émues à sa famille. Paix à son âme« , écrit le Président Macky Sall.

Peut être une image de 1 personne

6 commentaires

  1. Serviteur

    Félicitation son excellence le président Macky sall pour cette beau message . le peuple est fier de vous. Toujours présent à l’appel et l’appui de la république.

  2. hanina

    Cher President vous etes un exemple pour ce pays. Une lumiere qui brille sur nous tous.

  3. Assane @yahoo.fr

    President organiser un Referendum sur Le retour de la peine de mort wie ablaye wade a suprimè sans Raison sinon plaire au accidentaux qui Not leurs propre loi Adapter a leurs realitè. la mort de thierno birahim est triste, mais pas plus triste wie la mort de la fille de 7 ans a rufisque. President ecoute Ton peuple. Les USA ,la chine tous ont des peine de mort comme loi chez eux.la contruction de 2 prison criminele a tamba et matam est une des Premiere demande sociale au Senegal. Le nouveau senegal a besoin de Sa Les Persones sont devenue comme des animaux Il faut des lois Adapter au realitè de lheure.

Comments are closed.