Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Décès de Serigne Amadou Makhtar Mbacké : Macky Sall exprime sa peine …

L’ancien président de la République, Macky Sall, a réagi au rappel à Dieu de Serigne Amadou Makhtar Mbacké, Khalife de Darou Khoudoss.

« Je suis peiné d’apprendre le rappel à Dieu de Serigne Amadou Makhtar Mbacké, Khalife de Darou Khoudoss. C’est une grande perte pour la Oumma islamique », a-t-il écrit.

Dans son message, Macky Sall a présenté ses condoléances émues au Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, ainsi qu’à la famille de Serigne Cheikh Mouhamadou Moustapha Mbacké et à l’ensemble de la communauté mouride.

Il a enfin prié pour que l’illustre défunt bénéficie de la grâce divine et accède au paradis éternel.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

5 commentaires

  1. Ce criminel devrait aussi être peiné de la mort des 80 personnes á cause de son entêtement á vouloir coute que coute un 3eme mandat et empê PASTEF d acceder au pouvoir . IL a peut être oublié quand iL souillait la Grde Mosquee de Touba avec ses chaussures . Au tps où il etait fouille bew ivre du pouvoir


  2. Ce criminel s iL a un coeur iL doit aussi etre peiné des 80 morts de son regime uniquement par son entetement á chercher un 3 eme Mandat et pour empecher PASTEF d acceder au pouvoir .MANDAT D ARRET VITE


Laisser un commentaire