L’ancien président de la République, Macky Sall, a réagi au rappel à Dieu de Serigne Amadou Makhtar Mbacké, Khalife de Darou Khoudoss.
« Je suis peiné d’apprendre le rappel à Dieu de Serigne Amadou Makhtar Mbacké, Khalife de Darou Khoudoss. C’est une grande perte pour la Oumma islamique », a-t-il écrit.
Dans son message, Macky Sall a présenté ses condoléances émues au Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, ainsi qu’à la famille de Serigne Cheikh Mouhamadou Moustapha Mbacké et à l’ensemble de la communauté mouride.
Il a enfin prié pour que l’illustre défunt bénéficie de la grâce divine et accède au paradis éternel.

Ce criminel devrait aussi être peiné de la mort des 80 personnes á cause de son entêtement á vouloir coute que coute un 3eme mandat et empê PASTEF d acceder au pouvoir . IL a peut être oublié quand iL souillait la Grde Mosquee de Touba avec ses chaussures . Au tps où il etait fouille bew ivre du pouvoir
Ce criminel s iL a un coeur iL doit aussi etre peiné des 80 morts de son regime uniquement par son entetement á chercher un 3 eme Mandat et pour empecher PASTEF d acceder au pouvoir .MANDAT D ARRET VITE
Sana louci sayone
Kaye dialéssi senegal
IL ne viendra jamais au SÉNÉGAL si tu es garçon vien