Décès de Samba Sall: “Amna Commentaires Yoo Kham Ni Man Naa Niakk » Cheikh Sarr Zik Fm (Vidéo)

Cheikh Sarr se prononce sur le décès jeudi du doyen des juges, Samba Sall.
L’animateur à Zik fm condamne fermement le comportement de certains sénégalais qui font des commentaires tendancieux au regard de ce deuil qui frappe notre pays.
« Il faut cesser de dire n’importe quoi sur une personne qui est morte, ce n’est pas normal. Ce qui se passe dans pays est inadmissible », a-t-il maertelé.
Regardez !
https://youtu.be/u10XS6_Zz48
ta raison il faut prier pour que le paradis soit sa dernière demeure il faut laisser les petits sauvage du net sans cerveau qui ont la haine dans le coeur des petits couillons
Mort a tous qui ont complote sonko
Il a convoqué sonko le 8 mars et dieu l’a convoqué le 8 avril de la même année qu’il aille sans macky
Jeux de mots faciles. Ay nit niou baakh la nioy ton Dieu di « convoqué » tous les jours. Nioom kouniou convoqué ? Nit da fay dee, c’est aussi simple sue cela.
Je te félicite faut régularisé comme tu le fais non à la haine
Qui sème le vent récolte la tempête. Chacun est responsable de la page qu’il écrit dans son histoire.
Cher senegalais!!! Guardes toi de juger de mepriser de qualifier car Seul le TOUT PUISSANT sait et connais le cóeur de ses creatures Toi tu es qui.? Le meilleur ???
ol faudra dire aux magistrats de ne faire nimporte comment un peux de respect a letre humain ce Francement si ont dit vraie ol failli a sa mission que Dieu le pardonne in paire de femme vous le mettez en.prison a cause de largent wiont vous donne aujoudhii il est seule dans sa tombe il.payera les pots cassès ya des trous quon ne regarde pas soiyons serieux vous les griots vous passer tous vos temps a chanter des louances a cause des muettes quont vous donne Dieu de faire attention a lepreuve de la richesse est lepreuve de la pauvretè . Dieu ne dort pas ce pays je vous jure il est foutue largent male aquise inchalla demain la tombe Dieu ne dort pas trop de male dans ce pays . la justice est lassemblee nationale cest pour les faibles ou vas ce pays .
Vous êtes le premier instigateurs
t’as dit vrai surtout le con de sa ndiogou
Les commentaires sont fermés.