Décès de Pape Bouba Diop : Youssou Ndour regrette "une grosse perte"

Le président du conseil d’administration du Groupe Futurs Médias (Gfm) s’est fendu d’un tweet pour rendre hommage à l’ancien milieu de terrain des Lions, Pape Bouba Diop, rappelé à Dieu ce dimanche 29 novembre. Youssou Ndour a regretté « une grosse perte ».

« Quelle Grosse Perte. RIP Pape BOUBA DIOP et merci pour les services rendus au Sénégal et à L’Afrique. YN », a-t-il notamment twitté.

Lire : Macky Sall: “Je rends hommage à un bon footballeur, respecté de tous…”
Nécrologie 

Papa Bouba Diop est décédé ce dimanche 29 novembre, à 42 ans, des suites d’une longue maladie. L’ancien milieu de terrain sénégalais avait pris part à la Coupe du monde 2002 et terminé meilleur buteur des « Lions » avec trois réalisations dont une contre l’équipe de France, championne du monde en titre.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Abdou

    Le force tranquille et le cœur de Lion Bouba est le brave homme qui compte mes remarques sur les grands héros de l’Histoire du football Sénégal ? merci pour tout que dieu vous garde mon frère


  2. Kadia Mbow

    atraver toi nous presenton nos condoléances ndeysanne l’homme ki vivait dans la tranquillité il navais pas de bruit k la tére luis soi legér amine


Laisser un commentaire