Décès de Pape Bouba Diop : Youssou Ndour regrette « une grosse perte »

Le président du conseil d’administration du Groupe Futurs Médias (Gfm) s’est fendu d’un tweet pour rendre hommage à l’ancien milieu de terrain des Lions, Pape Bouba Diop, rappelé à Dieu ce dimanche 29 novembre. Youssou Ndour a regretté « une grosse perte ».

« Quelle Grosse Perte. RIP Pape BOUBA DIOP et merci pour les services rendus au Sénégal et à L’Afrique. YN », a-t-il notamment twitté.

Lire : Macky Sall: “Je rends hommage à un bon footballeur, respecté de tous…”
Nécrologie 

Papa Bouba Diop est décédé ce dimanche 29 novembre, à 42 ans, des suites d’une longue maladie. L’ancien milieu de terrain sénégalais avait pris part à la Coupe du monde 2002 et terminé meilleur buteur des « Lions » avec trois réalisations dont une contre l’équipe de France, championne du monde en titre.

 

2 COMMENTAIRES
  • Kadia Mbow

    atraver toi nous presenton nos condoléances ndeysanne l’homme ki vivait dans la tranquillité il navais pas de bruit k la tére luis soi legér amine

  • Abdou

    Le force tranquille et le cœur de Lion Bouba est le brave homme qui compte mes remarques sur les grands héros de l’Histoire du football Sénégal ? merci pour tout que dieu vous garde mon frère

Publiez un commentaire