L’ancienne présidente de l’Association des juristes sénégalaises (AJS, de 2006 à 2013), Marie Delphine Ndiaye, est décédée mercredi dernier, à Dakar.
Présidente d’honneur de l’AJS et de l’Ordre national des experts du Sénégal, Mme Ndiaye était juriste-fiscaliste de fonction et consultante pour des organismes internationaux. Elle faisait partie des premières femmes à avoir embrassé la profession de fiscaliste. Elle a aussi été membre de la fondation Cheikh Anta Diop qui a pour vocation de venir en aide à l’université de Dakar, afin de promouvoir l’excellence, mais également membre du Conseil d’administration de l’Agence pour le développement pour le marketing social (Ademas).
La levée du corps a eu lieu hier à l’hôpital Principal de Dakar. Elle repose désormais à Ndande, dans le département de Kébémer, dans la région de Louga.
Une grande dame s’en est allée.
Qu’elle repose en paix. Yalla yeureum ko té kharé ko aldiana.
Mes condoléances à toute la famille repose en paix très chère soeur que la terre vous soit légère que le bon dieu vous accueille dans son paradis éternel amine
Yalla nako yalla yeureum te yekheniou..
Une brave dame s’en est allé.
repose en paix, Madame. Que le bon Dieu veille sur ta famille.
paix à son âme repose en paix ????????????????
Inna Lillah wa inna illeyhi rajikhouna Sister repose en Paix
paix à son âme
Qu’Allah SWT lui accorde Son pardon et l’accueille en Son Paradis Firdawsi par la grâce du Sceau des Prophètes Muhammad SAWS.