Décès de Mamaya Sène: Découvrez la réaction de Malang Dièdhiou

Badara Mamaya Sene, ancien Maire de la ville de Rufisque, et arbitre de football international, s’en est allé, ce lundi 22 juin. Son collègue arbitre international Malang Dièdhiou lui rend un vibrant hommage. Selon lui, le Sénégal a perdu un homme intègre.

Un homme intègre et social

‘’C’est quelqu’un qui a aimé l’arbitrage durant toute sa vie et qui a occupé plusieurs postes de responsabilité au niveau de la Caf et au Sénégal. C’est un arbitre intègre. Mais aussi un homme très social. A de nombreuses reprises, il s’est déplacé pour apporter son soutien aux gens’’, témoigne Malang Diédhiou sur la Rfm.
Un homme bien s’en est allé 
 Malang affirme qu’il a perdu un bon bon conseiller : « Je me rappelle une compétition à laquelle j’avais fait un bon match et on voulait me donner un autre. Mais j’avais une blessure. Il est venu me voir pour me donner ses conseils. Finalement, j’ai décidé de ne pas prendre cette rencontre, car je n’étais pas à mon meilleur niveau et cela pouvait jouer sur ma carrière », a-t-il dit.
Souvenirs
Pour rappel, Badara Mamaya Sène a arbitré la finale de la Can 1992 organisée au Sénégal et qui avait opposé le Ghana à la Côte d’Ivoire.
1 COMMENTAIRE
  • massata

    Qu’Allah l’acceuille fans son paradise.

Publiez un commentaire