PUBLICITÉ
yous ameth - Décès de Ameth Amar : Youssou Ndour pleure "un ami du Sénégal"

Décès de Ameth Amar : Youssou Ndour pleure « un ami du Sénégal »

Ameth Amar, Président Directeur Général de NMA-Sanders, est décédé ce lundi, 22 juillet à Paris. Une triste nouvelle qui bouleverse la famille du PDG du Groupe Futurs médias (GFM), Youssou Ndour. Sur Rfm, il a tenu à lui rendre un vibrant hommage.

« C’est une grande perte qui nous a surpris. Ameth était un homme bien. Son fils s’est marié à ma fille. L’industriel qu’il est, a été utile pour son pays. Nous sommes bouleversés. C’est une grande perte. C’est un ami du Sénégal. L’industriel. Celui qui est utile pour son pays. », a déclaré le PDG dU GFM.

Ameth Amar était aussi le président du regroupement des industriels du Sénégal, créé pour défendre les intérêts de ses membres. Une trentaine d’unités industrielles font partie de ce regroupement. Parmi elles, la Compagnie sucrière sénégalaise (CSS) de Jean-Claude Mimran, les cimenteries Sococim et Dangote Cement Senegal, l’usine d’eau minérale Kirène, la Société des brasseries de l’ouest-africain (Soboa) du groupe Castel, l’huilier Novasen…

Ameth Amar Déces
whatsapp 187
Annonces

(10) commentaires

Petrol

Yalnako yalla yeureum amine t’es yékhéniou

Abdouazize Kamara Id

Yalla nako yalla yerem tehe hare ko aldiana you gene kawe firdawe si

Abdouazize Kamara Id

Yalla na hepe alediana firdawie si

Mbaye

Tu pleures demain sera ton tour imbécile

Maddd

Mbaye apres demain c est ton Tour aussi veut rien que tu es

Ousmane Sarr

Paix a son ame

Mara Merci

j’ai été guéri après deux ans de souffrance et sans pouvoir satisfaire ma femme
aussi puissant qu’un étalon actuellement grace à Mara
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA =+22960401523=

Rafna1

M’Baye l’imbécile c’est toi qui en ces moments déverse ta bile jusqu’à oublier que toi aussi tu es un mortel……RIP Amar

Niang

Thi Yalla lanou diouguei
Thi Yalla lanouye deilou
Yalanako Bourbi mtw yeureume yeureume gnimifa feik,gninokofa feik ak gnikofaye feikate tei yalana yeikh bidiahi Taha psl Amine

Ousseynou Ousseynou

Inalilahi wa inalilahi rajihoun un homme courageux pétri de qualité nous a quitté il a osé investir dans des secteurs réputés difficiles et imprenables il a su relancer avec son bagout le secteur de l aviculture pour en devenir le no 1 nos pensées vont à son ami de toujours qui a été à ses côtés et ensemble réussi à s imposer dans le milieu difficile de l alimentation animale je veux nommer Mr Claude demba Diop