Ameth Amar, Président Directeur Général de NMA-Sanders, est décédé ce lundi, 22 juillet à Paris. Une triste nouvelle qui bouleverse la famille du PDG du Groupe Futurs médias (GFM), Youssou Ndour. Sur Rfm, il a tenu à lui rendre un vibrant hommage.
« C’est une grande perte qui nous a surpris. Ameth était un homme bien. Son fils s’est marié à ma fille. L’industriel qu’il est, a été utile pour son pays. Nous sommes bouleversés. C’est une grande perte. C’est un ami du Sénégal. L’industriel. Celui qui est utile pour son pays. », a déclaré le PDG dU GFM.
Ameth Amar était aussi le président du regroupement des industriels du Sénégal, créé pour défendre les intérêts de ses membres. Une trentaine d’unités industrielles font partie de ce regroupement. Parmi elles, la Compagnie sucrière sénégalaise (CSS) de Jean-Claude Mimran, les cimenteries Sococim et Dangote Cement Senegal, l’usine d’eau minérale Kirène, la Société des brasseries de l’ouest-africain (Soboa) du groupe Castel, l’huilier Novasen…
Inalilahi wa inalilahi rajihoun un homme courageux pétri de qualité nous a quitté il a osé investir dans des secteurs réputés difficiles et imprenables il a su relancer avec son bagout le secteur de l aviculture pour en devenir le no 1 nos pensées vont à son ami de toujours qui a été à ses côtés et ensemble réussi à s imposer dans le milieu difficile de l alimentation animale je veux nommer Mr Claude demba Diop
Thi Yalla lanou diouguei
Thi Yalla lanouye deilou
Yalanako Bourbi mtw yeureume yeureume gnimifa feik,gninokofa feik ak gnikofaye feikate tei yalana yeikh bidiahi Taha psl Amine
M’Baye l’imbécile c’est toi qui en ces moments déverse ta bile jusqu’à oublier que toi aussi tu es un mortel……RIP Amar
Paix a son ame
Mbaye apres demain c est ton Tour aussi veut rien que tu es
Tu pleures demain sera ton tour imbécile
Yalla na hepe alediana firdawie si
Yalla nako yalla yerem tehe hare ko aldiana you gene kawe firdawe si
Yalnako yalla yeureum amine t’es yékhéniou