Décès de Abdoulaye Faye : « Il était de cette race de grands hommes… »(Aïda Mbodj)

Aïda Mbodj rend hommage à Abdoulaye Faye, administrateur général du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), rappelé à Dieu. La députée libérale témoigne des qualités du défunt, qui l’ont ancré dans la race des grands hommes…

In extenso

C’est avec une immense tristesse que j’ai appris la disparition de Abdoulaye Faye, administrateur général du PDS. Une énorme perte pour tout le Sénégal et pour le monde politique en particulier car Abdoulaye était un modèle d’engagement et de constance politiques. Il était de cette race de grands hommes qui rendent dynamiques des valeurs telles que la constance dans les choix et le courage dans les idées.
J’ai ce soir une pensée affectueuse pour Me Abdoulaye WADE, dont il fut l’un des plus anciens et des plus fidèles compagnons.
A sa famille proche, à sa famille politique, le Parti démocratique sénégalais, à tous ceux qui ont cheminé avec lui, enfin à tout le Sénégal, je présente mes condoléances les plus attristées. Puisse-t-il trouver le repos éternel auprès de Son Créateur.

Fatiha+11 ihlass

1 COMMENTAIRE
  • Paco Mbow

    RIP YALLAH NAKO YALLAH KHARE ALJANAY FERDAW SI

Publiez un commentaire