Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Décès Cheikh Mansour Niass : L’émouvant témoignage de Cheikh Ibrahima Diallo (Audio)

Cheikh Mansour Niass, petit-fils de Baye Niass et leader du Rassemblement pour le peuple (RP, mouvance présidentielle), est décédé dans la nuit de dimanche  14 février 2021, dans une structure de soins à Dakar des suites d’une maladie.

M. Niass est fils de feu Serigne Mamoune Ibrahima Niass, le fondateur du RP, une formation politique créée au milieu des années 2000. Malgré son investissement sur le champ politique, Cheikh Mansour Mamoune Niass était un conférencier très connu, surtout à l’étranger.

L’islam du juste milieu, l’islam tolérant, la cause palestinienne, la dimension internationale de son grand-père Cheikh Al Islam El Hadji Ibrahima Niass dit Baye Niass étaient ses principaux centres d’intérêt.

Son statut d’ambassadeur itinérant auprès du président de la République aidant, Cheikh Mansour Niass multipliait ces dernières années les déplacements à l’étranger, notamment dans le monde arabe, pour porter haut la voix de l’islam.

Ses interventions à l’université islamique al-Azhar du Caire sur les défis et problématiques relatives à la religion musulmane sont fréquentes et remarquées en terre égyptienne.

Cheikh Ibrahima Diallo, guide religieux, homme politique et S/G du parti PJD, en a profité, par le biais de cet audio envoyé à senego, pour faire ce témoignage digne d’un khoutba, à l’endroit des acteurs politiques et surtout à l’endroit de ceux qui prétendent gérer ce pays.

Ecoutez !

Résultat de recherche d'images pour "CHEIKH MANSOUR NIASS, CHEF RELIGIEUX ET LEADER POLITIQUE"

210 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:07 - 09/05/2021

    Rivalité avec Macky Sall : Les mises en garde de Mbaye Ndiaye à Amadou Ba

    Whatsapp
    23:49 - 08/05/2021

    Académie de Kaffrine : 1.000 élèves sans extraits de naissance

    Whatsapp
    23:07 - 08/05/2021

    Retour en images sur les universités des cadres de Pastef

    Whatsapp
    22:57 - 08/05/2021

    Jérusalem: Les soldats de l’entité sioniste tirent sur des palestiniens en pleine prière (vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp