Publicité

Décédé du Covid-19 : 2500 personnes se mobilisent à Brooklyn pour les funérailles d'un rabbin

Des milliers de juifs orthodoxes ont envahi une rue de Brooklyn mardi soir, bafouant les règles de distanciation sociale de la ville pour pleurer un rabbin décédé des suites d’un coronavirus.

Les personnes en deuil ont rempli la route à Rutledge St. et Bedford Ave, entourant les véhicules du NYPD essayant de briser la foule.

Publicité

À son apogée, environ 2 500 personnes ont assisté aux funérailles, qui ont commencé à 19 heures et ont duré jusqu’à 21 heures, a déclaré une porte-parole du NYPD.

Des vidéos et des photos publiées sur les réseaux sociaux ont montré la foule s’étendant sur plusieurs pâtés de maisons. Bien que plusieurs personnes présentes portaient des masques chirurgicaux bleus, les photos en montraient d’autres avec des visages découverts.

Publicité

Un maire en colère de Blasio a déclaré sur Twitter qu’il était tellement perturbé par la scène qu’il s’est présenté en personne pour essayer de disperser la foule.

Un commentaire

  1. sentinelle

    Vraiment ce corona virus a fini de nous dévoiler les visages des véritables extrémistes religieux de cette planète.

    En effet les mourides chez nous et les juifs aux USA sont prêts à sacrifier toute la planète à cause de leur rigidité dogmatique, contrairement à toutes les autres communautés qui ont su primer la vie au dessus du culte.


Laisser un commentaire