Débat autour du 3e mandat : « Macky Sall doit recadrer ses proches », dixit El Hadji Sarr

La relance du débat sur un éventuel troisième mandat du président Macky Sall, ne laisse pas indifférent El Hadji Sarr. Le Jeune Responsable APR de Ziguinchor demande au président de la République de « faire avec plus de rigueur afin que les rangs reprennent leurs alignements corrects ».

« La majorité présidentielle doit faire bloc autour des urgences nationales ».

« Lorsque le Président de la République trace une voie, elle doit être respectée par les plus âgés. Ceux qui sont supposés être plus sages, pas que en âge mais aussi par leur expérience politique », conseille El Hadji Sarr qui n’apprécie pas du tout le spectacle qu’offrent certaines figures du régime sur le débat d’un éventuel mandat du Président Macky Sall.

Pour lui, la ligne de conduite est très claire : « la majorité présidentielle doit faire bloc autour des urgences nationales ».

« Les Sénégalais nous ont fait confiance et ont renouvelé leur confiance au Président Macky SALL, nous ne devons être préoccupés que par la manière dont il faudra y donner un contenu. Le président devra faire avec plus de rigueur afin que les rangs reprennent leurs alignements corrects. Si l’APR est arrivée au pouvoir c’est parce que nous avions su faire bloc autour d’un homme, autour d’un idéal la République », renchérit-il.

1 COMMENTAIRE
  • sambou thierno

    Non c’est au contraire c’est macky lui même qui doit se recadrer lui même. Ces connards ont été mandatés par ce macky

Publiez un commentaire