Les Apéristes exigent la levée pure et simple de l’immunité parlementaire de leur camarade de parti, Seydina Fall Boughazelli, suite à ses graves révélations faites sur la première dame. Lors du vote du budget du ministre de la Justice, le député de la mouvance présidentielle avait dit que Marème Faye Sall « a ordonné la libération d’un prisonnier ».
Malal DIALLO, responsable apériste à Djida Thiaroye Kao et ses camarades de parti sont catégoriques : « le député doit répondre de ses actes devant le procureur de la République ». « Seydina FALL est connu pour ses pratiques de chantage. Il l’a fait avec Cheikh KANTE, avec Aliou SALL et avec Moustapha DIOP. Il doit répondre à ses actes devant le procureur de la République. Il doit apporter des preuves de ses accusations contre la Première dame », révèlent-ils.
Ces Apéristes de la banlieue, dépassés par les événements disent « ne pas comprendre comment Seydina FALL a pu salir la Première dame ».
@CEDDO : la différence entre toi , certains autres et moi , c’est que moi je dis 1000 000 de fois la même chose , alors que vous vous dites 1000 000 de choses différentes cherche l’erreur .
@lune@ yow mom c’est sûr que tu fais partie des waxkat
Ce message s’adresse à Boughazelli et certain commentaire
Wolof N’Diaye lii mou wakh baréna : Wolof N’Diaye nééna : wakh katt daana waakh baa laamb taatam né bi dou saama boss . Senegal naak daafa baari waakhkatt .
🙁 Foutez-nous la paix bande sauvages de l’Apr! Ce n’est pas Bougazeli le premier à faire du wedjee à l’encontre de la minable première dame en voulant la faire plaisir et il ne sera non plus le dernier.Mareme Faye khamoul bopam, déjà elle a toutes les caractéristiques d’une analphabète et elle se permet de s’immiscer dans la gestion et les dossiers complexes de notre État.Mais c’est la faute au peuple d’avoir élu un incompétent chronique à la de cette république.Quelle domaine étatique reste-il donc aux Faye/Sall à briguer la gestion après les mairies,le pétrole,la banque de Dakar,la justice,une fortune de démarrage de leurs activités politiques en 2009 de 8milliards + un parc automobile d’une quarantaine de véhicules+ des immeubles par ci et par la,de Mermoz à Fann en passant par les Almadies…etc.Tout ceci nous mène à la conclusion que nous avons affaire à des Badolas de la pire des espèces.Dans le jargon de la langue wolof,on à l’habitude de dire que : » kou khamoul Bour sayna,niou néla kat Bour n’a ngamtan n’a nday…. » Donc à bon entendeur salut! ??? 🙁