Le déballage auquel nous assistons et la passe d’armes par presse interposée sont d’une extrême gravité d’autant plus que les protagonistes appartiennent à la crème intertextuelle de notre pays.
Mais ne dit-on pas que science sans conscience n’est que ruine de l’âme. Et pour être juste et honnête, je ne peux pas reprocher à Me Moussa de se défendre, de défendre son honneur. Si effectivement, il a commis des malversations, il appartient aux corps de contrôle de l’Etat de le dire.
Mais ce n’est pas devant la presse qu’il faut le faire. Le Président Macky Sall doit avoir mal, lui qui a eu confiance à tous CRS deux cadres Sénégalais qui, malheureusement, donnent une mauvaise image et un mauvais exemple à notre jeunesse qui a de quoi s’inquiéter.
Je ne leur demanderai pas d’arrêter ce spectacle indigne de notre démocratie, je n’ai pas cette prétention, je dénonce avec la dernière énergie leur attitude et invite les Sénégalais à prendre de ces dérapages.
va te faire foutre sale transhuman
Toi tu n as rien à dire tu es un lache ????????????
Sonko ci, Sonko ça, l’argent obscure, la diasporo…. Ce que nous entendons à DDD sent très mauvais à cout de milliards, ces gens là ne fond pas de quêtes pour s’autofinancer ils vident les « reservoirs » de pays. Où sont les Antoine, Mansoor, Sène ibra, Diazaka, Gaston??
Cela ne fait que commencer. Avec ses nouvelles charges: état d’urgence catastrophe nat, loi de siège, effacer les villes…Macky aura trop de manettes en mains, prési, 1er ministre, assemblée nat, justice, conseil constit, task force, le covid vaccin couvre feu, transport… toute la république attend son accord pour avancer, plus la population qui se plaint sur toutes les télé… il faut qu’il délégue.
« Les protagonistes appartiennent à la crème intertextuelle de notre pays ». Cela veut dire quoi?
L’exemple vient d’en haut. On se crêpe les chignon là haut, el pistoléro, Macky et Antoine menacent à tout va, Mimi et Moussa maltraités accusés
un soukh comme toi, doit se taire
L’espéctacle plus indinge c toi