Deal Macky/Idy : Mory Guèye dément Cheikh Yérim Seck

Le journaliste Cheikh Yérim Seck a, ce dimanche 5 janvier, tenté de jeter le discrédit sur le Président Idrissa Seck, selon  Mory Guèye, Secrétaire national à la jeunesse du parti Rewmi.

Démenti…

D’après Mory Guèye, le parti Rewmi tient à démentir formellement les propos de Cheikh Yérim Seck et à indiquer qu’Idrissa Seck ne s’inscrit pas dans ce faux débat. « Nous n’avons comme interlocuteur que le peuple sénégalais et ne sommes intéressés que par les responsabilités qu’il nous confie directement par voie électorale », poursuit M. Guèye.

Espoir…

Pour lui, c’est une partie considérable de ce peuple qui a récemment investi le Président Idrissa Seck de son espoir et de sa confiance. Et il demeure ainsi stoïque et concentré sur comment procurer à ses compatriotes un mieux-être pérenne.

Dialogue…

Pour rappel, Cheikh Yérim Seck avait révélé que le président de République accorde des largesses financières à Idrissa Seck, qu’ils ont parlé et sont tombés d’accord, et que les Sénégalais peuvent légitimement considérer que le dialogue national est une trouvaille pour couvrir un deal politique et non pour faire avancer leur pays.

4 COMMENTAIRES
  • Sadio

    Macky est toujours pret a tendre sa main, mais ca ne veut pas dire qu’Idy acceptera …

  • Ndaye Ndour

    Idy ne merite pas de s’allier a Macky Sall il n’est pas de confiance et je pense que le president le sait

  • Youssu

    Demandez aux protagonistes au lieu d’inventer des deals

  • Me Alou

    La presse fait courir trop de faut bruits a ce sujet

Publiez un commentaire