Publicité

De retour de Touba, Mamadou Mouhamed Ndiaye dévalisé

Ce 18 Safar 2019 ne sera pas de tout gaieté pour le journaliste Mamadou Mouhamed Ndiaye de Gfm. En effet, de retour de Touba, il a trouvé sa maison dévalisée, du matériel audiovisuel, des habits, des bijoux et de l’argent emportés.

Butin

Publicité

Ce samedi après-midi, l’employé de Youssou Ndour est rentré stupéfait de son Magal. Vivant dans un immeuble à quatre (4) étages à la Cité Mbackiou Faye (Ouakam), Mamadou Mouhamed Ndiaye a trouvé son appartement ouvert et dévalisé. Les bijoux en or de sa femme estimé à deux (2) millions, trois (3) millions de FCfa destinés à une campagne publicitaire, un ordinateur Macbook, une camera de marque Canon, des habits et une télévision écran plat ont été emportés par les voleurs.

Plainte contre X

Publicité

La Gendarmerie est saisie et une enquête sera ouverte pour trouver les auteurs de ce larcin. Ces nouvelles cités sises à Ouakam sont souvent cibles des voleurs et autres malfrats. Il faut aussi dire que les voleurs sénégalais se sont mis à l’heure de leurs pairs du monde qui profitent toujours des moments de grands rassemblements où il y a beaucoup de mouvements des forces de sécurité pour visiter les endroits désertés. Aussi les citadins, de plus en plus, optent pour les cameras de surveillance.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Feb

    A force de commenter des faits divers dans son emission bidon … il a fini par en etre un acteur

    Qui peut croire qu un simple animateur laisser 5 millions chez lui et aller tranquillement faire son magal a Touba

    Lui qui donne des conseils pour ne pas se faire arnquer … se dit aujourdhui victime d’une banal escroquerie

    Si la police le cuisine serieusement … on finira par decouvrir son mensonge

    A quoi sert les banques …

    Son hostoire est un tissu de mensonge


  2. Mbacke

    aissata si c est le cas. Serigne touba aurai mieux fait de les arreter ou amsbe lea empecher de commetre le vol. Arreter cea idioties franchement


Laisser un commentaire