Publicité

DC Serigne Abdoul Aziz Sy Djamil : Son fils arrêté par la police pour meurtre...

Le Sénégal a appris lundi dernier, avec consternation,  le rappel à Dieu de Serigne Abdoul Aziz SY Ibn Serigne Moustapha Sy Djamil et de Sokhna Aida Seck. Aux dernières nouvelles, le défunt aurait été tué par son fils, qui a été arrêté.

Le fils, le présumé meurtrier

Publicité

Les circonstances de la mort de Serigne Abdoul Aziz SY Ibn Serigne Moustapha Sy Djamil sont connues. Les sources de L’Obs font état de meurtre voire de parricide. En effet, le guide religieux serait tué par son fils, M. Sy, âgé de 28 ans, avec une arme blanche, avant de prendre la poudre d’escampette. Ce, après un échange houleux.

Le mobile du crime

Publicité

Le mobile d’un tel crime ? Le présumé meurtrier, retrouvé mardi chez lui au quartier Baobab, à Dakar, par les limiers du commissariat central, reconnait les faits, évoque la colère et se dit marginalisé au sein de sa famille.

Des troubles mentaux évoqués

Et, selon les infos recueillies par les enquêteurs auprès de sa mère, il est établi que son fils est depuis cinq ans sujet à des troubles mentaux. Et l’enquête se poursuit et plusieurs auditions sont attendues pour élucider cette affaire, rapporte L’Obs.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Malick Diallo

    cest une tres grande erreur que son pere a comis que Dieu le pardonne si monsieur ne joui pas de ses facultès mentale il faudre lintèrnè a lhopital pysiatrique a fann .. parceque ce monsieur nest pinussable .cest lelèment morale qui manque.


  2. Zahra

    Salut à toutes et à tous,

    Je suis Zahra, voyante senegalaise tres discrète.

    Toute personne qui a besoin de mes services peut me contacter au 78 284 10 19.


Laisser un commentaire