Dame Mbodji prie pour Me El Hadj Diouf : « Damakoy massa wou », déverse sa bile sur les nervis (vidéo)

L’enseignant-syndicaliste Dame Mbodj, responsable du Cusems authentique, est monté au créneau dans Ndoumbélane sur la Sen Tv pour dénoncer l’attitude du gouvernement et déverser sa bile sur les nervis.

Face aux manifestations, qui prennent depuis quelques jours des proportions inquiétantes, le leader du mouvement citoyen « Le Peuple » appelle au calme.

 » Tous les Sénégalais ont peur. Il se passe actuellement des choses qui ne sont jamais survenues dans l’histoire du pays. Il y a toujours eu des complots politiques, des machinations entre hommes politiques avant et après les élections. Je peux citer l’exemple de Wade et Abdou Diouf (…) mais cette fois-ci, ce qui se passe est pire que le 23 Juin », rappelle t-il

A la grande surprise de tous, Dame Mbodj avec compassion, évoque le cas Me El hadji Diouf, avocat de Adji Sarr qui a porté plainte contre Ousmane Sonko.  » Je compatis vraiment à sa situation « , confie-t-il, avant de dénoncer le comportement indigne des nervis.

Regardez

5 COMMENTAIRES
  • Abdou

    Non mais c est un hypocrite ce mec li moy deum Ray la dialéla

  • Begu Maky

    se inmbesil dam mboj

  • slam

    merci grand Dame patriote Walo mbodj deugue rek moy moudjou….

  • Hamidou Ba

    c bien pour la gueule de diouf espèce de himard.

  • Iso

    Me tous ces haineux que tu vois ici ils vont mordre leur doigt. Parce que ils sont faux sur toute la ligne. Ils savent bien que c est privé mais pour des raisons occultes ils soutiennent le mensonge et Dieu n aime pas . Le retour du bâton risque d être brutal pour eux. Elhadj Diouf Qu Allah SWT te protège moi le joola ton buur j accepte d être ton jaam right now Stay blessed and healthy Me. Jogo ndiol

Publiez un commentaire