Publicité

Dame Mbodji à Malick Sall : "Ministre toth-toth"...(vidéo)

« Ministre toth-toth » C’est le nouveau nom étiqueté à Me Malick Sall  par Dame Mbodji  pour qualifier les sorties catastrophiques du ministre de l’intérieur. 

Pour l’enseignant, Malick Sall wakhi doff « reck laay way » et ne mérite pas d’être d’écouter.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Ousmane Ba

    Sérieusement ne croyez-vous pas ce crétin de Dame Mbodj est un débile mental qui devrait être interné à Fanny depuis belle lurette.


  2. vèritè

    deugue binguay wakh arengéwoul pouvoirbi mo takh niou wout nioulay sagua ak dila critiké thi réseau yi nguir nga nopi ngourouk macky dioubouniou begouniou kou dioup comploté thi kao askanwi rék té begouniou koko wakh


    • Rambo

      Moi, j’ecoute le ministre de la justice et je le trouve plus intelligent, plus courageux et plus honnête que 99,99% des politiciens sénégalais. Quand l’opposition met le focus sur un homme politique de la majorité c’est que celui-ci est bon car il constitue un obstacle dans l’exécution de leurs projets diaboliques de déstabilisation du pays.


      • Aboubacar Balde

        Rambo tu es vraiment intelligent tu connais bien les gens de l’opposition c’est leur plans pour déstabiliser les gens.mais le ministre est plus courageux qu’eux


    • Jules

      Moi je l’écoute toujours car il est beaucoup plus crédible que Charlie Sall qui passe la majeure partie de son temps à faire du « wakh wakhète ».


Laisser un commentaire