PUBLICITÉ

« Dama meusseu ragal woy Equipe nationale… », dixit Pape Diouf (Senego TV)

Les messages de soutien aux Lions qui affrontent ce vendredi, les Fennecs d’Algérie pour le compte de la finale de la 32 ème finale de la coupe d’Afrique des Nation sont de plus en plus nombreux. C’est le tour du chanteur Pape Diouf de soutenir l’équipe nationale du Sénégal qu’il a toujours hésité à chanter. 

Ancien footeux

Pape Diouf fait une révélation dans l’émission du correspondant de Senego chez l’Oncle Sam, Bathie Show. « Moi je suis un ancien footballeur et j’aime le sport. A la télé, je ne suis pas la musique et je ne regarde même pas de films. Je ne suis que les informations et le football », révèle-t-il.

De vrais Lions

« L’équipe nationale du Sénégal, c’est pas quelque chose de petit. Et ces jeunes-là, ce sont de vrais Lions, parce qu’il n’y a plus de petites équipes, chacune d’elle vient avec sa propre stratégie », ajoute le leader de la Génération consciente.

La peur 

Et Pape Diouf d’ajouter : « Quand ils ont perdu le match face à l’Algérie et que je devais jouer à la Place de l’Obélisque, je me suis dit qu’il faut les encourager. » Ne voulant pas porter la poisse à cette équipe qu’il aime tant, il confie avoir toujours hésité à faire une chanson à l’honneur de cette équipe. Mais il salue que Dieu a fait que quand il leur a rendu hommage, cela a été un porte-bonheur. »

Les prières

Et enfin Pape Diouf appelle toute la population sénégalaise à soutenir cette équipe nationale et prier pour elle. « Que tout le monde se lève, les religieux surtout, pour prier pour la gloire et que le trophée puisse venir enfin au Sénégal. Et je suis optimiste. »

Finale Can 2019 Pape Diouf
Annonces

Un commentaire

Sy

On va gagné 5-0 Incha’Allah