Dalifort : Benno Bokk Yakkar « hérite » de la mairie

Mamadou Mbengue alias Baye Diop de Benno Bokk Yaakar (BBY) est le tout nouveau maire de la commune de Dalifort. Il remplace Idrissa Diallo, rappelé à Dieu.
Ce successeur de feu Idrissa Diallo à la tête de la mairie de Dalifort a été élu avec 27 voix. Il passe ainsi devant le candidat de Taxawu Ndakarou, Thierno Fall.
Nécrologie
Le maire de Dalifort, 61 ans, est décédé le 28 décembre dernier, des suites d’une maladie. Proche de Khalifa Sall, l’ancien député était aussi le président du Collectif des familles des victimes du Joola.
Le maire par TAPALE,
L’OPPOSITION SE DISLOQUE ET DEVIENT INEXISTANTE. LA SOCIÉTÉ CIVILE SE MUE EN PARTIS POLITIQUES SANS TÊTE NI QUEUE, LES OPPOSANTS ENCAGOULÉS TELS QUE DAME MBODJ QUI N’ONT QUE LEUR GRANDE GUEULE ET LEUR LANGUE PENDUE S’ENLISE DANS LEUR RECHERCHE DE BUZZ. PENDANT CE TEMPS MACKY TISSE SA TOILE, PEAUFINE SA STRATÉGIE DE RETROUVAILLES DE LA GRANDE FAMILLE LIBÉRALE À QUI IL VA CÉDER LES RÊNES DU PAYS EN 2024 POUR ALLER LOIN SERVIR DANS UNE TRES HAUTE INSTITUTION INTERNATIONALE. BON NOMBRE DE LEADERS DE L’OPPOSITION PRENDRONT LEUR RETRAITE POLITIQUE DEFINITIVE. QUI VEUT PARIER AVEC MOI ?
Est ce que ce Thior est médecin cela m’étonnerait ,ce corona bougnouko politiquer nguiryalla ak yonnentbi.
MAKHOU FOFF LAYE WAKH.CE THIOR .
Les commentaires sont fermés.