Dakar : une domestique ligotée et jetée du 3eme étage

La Chambre criminelle de Dakar a traité, hier, le dossier de la domestique ligotée et jetée au troisième par deux filles aux HLM4 (Dakar). Répondant au nom de Nogaye Niang, la victime a failli passer de vie à trépas.

Elle a été retrouvée allongée sur une fosse septique. Inconsciente, les narines ensanglantées, elle a été transportée au district sanitaire des Hlm 4 avant d’être transférée à l’hôpital Fann où, elle est restée dans le coma pendant un mois.

Revenant sur les faits trois mois après sa chute, la fille, dans des propos repris par L’Observateur, a accusé sa collègue Soukèye Diop et la fille de sa patronne Ndèye Maïmouna Fall.

À l’en croire, ces dernières l’ont torturée en la rouant de coups. Elles lui ont tordu le bras et tiré ses mèches. Face aux enquêteurs, elle a révélé que ses bourreaux l’ont ligotée avec un fil avant de la jeter du 3e étage.

Le parquet a requis 5 ans de prison contre les mises en cause poursuivies pour tentative de meurtre. Délibéré 5janvier 2021.

5 COMMENTAIRES
  • Cheikh Gaye

    ces monstres avaient l’intention de la tuer il faut donc les tuer si non elles feront demain pire. elles ne méritent pas vivre parmi nous

  • Macoumba

    Vraiment la justice sénégalaise fait rire.Comment le procureur général peut il demander une peine de 5 ans de prison seulement dans une affaire aussi grave?

  • rone

    C’est quoi cette justice de merde elles méritent une lourde peine

  • mérite

    Elle mérite bien la personne geste très méchante femme yakk femme Li la Ndoye bane di bax soxor amna nakatei

  • Alessandro Lopy

    la fille du patron : son père ou sa mère est membre de l » APR QUELLE JUSTICE ÇA

Publiez un commentaire