Un homme a été interpellé par le Commissariat d’arrondissement des Hlm Biscuiterie, à Dakar, pour des soupçons de viol sur un mineur de 11 ans. Les faits se sont déroulés le 7 septembre 2025, vers 10 heures du matin, aux Hlm 6.
Selon les informations relayées par la Police nationale, la victime jouait au football avec ses camarades lorsqu’un individu l’a approché et l’a invité à le suivre dans une maison en construction du quartier Hlm 6 Nimzatt, sous prétexte de l’aider à récupérer des étals en bois. Une fois sur la terrasse de l’immeuble, le suspect aurait frappé l’enfant à l’œil gauche avant de le forcer à se déshabiller et de le violer.
Alertée par les cris du mineur, l’épouse du propriétaire de la maison en construction, résidant au rez-de-chaussée, a prévenu les jeunes du quartier. Ces derniers ont maîtrisé l’agresseur et l’ont conduit au poste de police. Le suspect a été placé en garde à vue et une enquête est en cours. Une réquisition a été adressée au médecin-chef du district sanitaire Gaspard Camara pour l’examen médical de la victime. « Selon les déclarations de la victime, alors qu’il jouait au football avec ses amis dans la rue vers 10h du matin, un inconnu l’a approché et l’a invité à le suivre dans une maison en construction du quartier Hlm 6 Nimzatt, sous prétexte de l’aider à récupérer des étals en bois », rapporte Walf Quotidien.
Le suspect a été placé en garde à vue, et l’enquête est en cours. Une réquisition a été adressée au médecin-chef du district sanitaire Gaspard Camara afin que la victime soit examinée.
Tous les jours les mêmes histoires si elles se répètent la narration n’a pas été concise.Nos enfants sont honnêtes mais exploités par des sans âmes ou foi .CHÂTIEZ SANS RÉPIT.