Dakar-Guédiawaye : Une ronde nocturne dans des zones sensibles du ministre de l’intérieur…

Dakar-Guédiawaye : Une ronde nocturne dans des zones sensibles du ministre de l’intérieur…

Le ministre de l’intérieur Jean Baptiste Tine a effectué une ronde nocturne hier soir pour évaluer et renforcer la sécurité dans les zones sensibles de Dakar. Le Général s’est rendu hier nuit au commissariat de Grand-Yoff, sillonné cette grande agglomération, les deux voies de Liberté VI, la banlieue de Guédiawaye en passant par la VDN 3, Gadaye, rond-point Malibu, rond-point Canada et le commissariat central de Guédiawaye.

De 22h45 à minuit, il a visité plusieurs sites clés, dont Grand-Yoff, Liberté VI, et la banlieue de Guédiawaye, accompagné des hauts responsables de la police. Constatant la détermination des agents, il a promis de renforcer les ressources logistiques pour améliorer leur efficacité, soulignant l’engagement du ministère pour la protection des citoyens.

« Le ministre de l’Intérieur, Général TINE, a poursuivi sa tournée hier en effectuant une ronde nocturne dans les zones sensibles. De 22h 45 à minuit passé, il s’est rendu au commissariat de Grand-Yoff, sillonné cette grande agglomération, les deux voies de Liberté VI, la banlieue de Guédiawaye en passant par la VDN 3, Gaddaye, rond-point Malibu, rond-point Canada et le commissariat central de Guédiawaye », a annoncé le ministère de l’Intérieur.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire