Dakar Dem Dikk : Le duel judiciaire se poursuit entre Me Moussa Diop et Boun Khatab Sylla

La guerre judiciaire se poursuit entre l’ex-Dg de la société de transport Dakar Dem Dikk (DDD) et son successeur. Alors que l’ancien directeur général a fait bloquer les comptes de la société nationale, lui réclamant le restant de ses indemnités de départ, Me Moussa Diop est assigné, à son tour, devant le président du tribunal de grande instance de Dakar pour ce 5 février.

Selon Libération, après l’ordonnance du juge, Me Moussa Diop est passé à l’acte en pratiquant une saisie sur les comptes de DDD. Il réclame 120 millions FCfa, représentant ses indemnités de départ.

La société de transport a contre-attaqué en assignant l’ex-Dg devant le tribunal pour casser l’ordonnance et obtenir la mainlevée sur la saisie de ses comptes.

3 commentaires

  1. Malick Diallo

    toujour de la paguaye au senegal question dargent puisque le premier gardien de la constitution ne montre pas un bon excemple il sont tous paraille cest une honte trop de palabres dans ce pays il ne croient a rien il sont indigne il nous portent prejudice le peuple est fatigue

    • Ousmane mbodji

      Vous savez ces gens la se fichent de la population . Je pense que l autorité a pris place a l arbitraire
      Mais les tenants des rênes de ce pays doivent regarder autour d’ eux et se posaient beaucoup de questions, un jour biendra ou toutes ses fortunes, ses terres srs maisons seront aux des auyres et ils seront dans un trous enroulé dans un pagne de 7 metres de percal le moins cher possible
      Qui etait a ces postes ?
      Revenons sur terre , combien sont partis cette semaine ou sont leurs biens ?
      AALLAHOU AKBAR
      kalidou

      • Sedar Dacosta

        Ça ne veut rien dire. Ils auront bien profité en tout cas. Arrêtez de mêler Dieu à vos affaires si vous n’avez pas le courage de les régler entre vous. Si 15 millions de personnes se laissent soumettre comme des moutons par 200 personnes, Dieu n’a jamais interdit l’élevage.

Comments are closed.