PUBLICITÉ
me Moussa Diop - Dakar Dem Dikk : La gestion de Moussa Diop encore décriée

Dakar Dem Dikk : La gestion de Moussa Diop encore décriée

Les travailleurs de la société publique de transport ont crié leur ras-le-bol du fait d’une nouvelle « formule » peu orthodoxe adoptée par leur Directeur général pour le paiement des salaires. Depuis quelque temps, l’on signale à Dakar Dem Dikk que les bulletins de salaires précèdent le paiement effectif.

Une liquidité avérée

En dépit des recettes de ventes de terrains appartenant à la société Dakar Dem Dikk, encaissées par le Directeur général, Moussa Diop, cette boîte qui est 100% Sénégalaise et qui a été créée par le président Abdoulaye Wade connaît de plus en plus des problèmes.

Un problème de plus…

La gabegie, le népotisme et le climat social délétère entre la direction et les syndicats ne sont plus des secrets pour les Sénégalais. Et c’est une autre affaire de salaires qui vient s’y ajouter, parce que selon un travailleur de DDD « des bulletins de salaires ont été édités d’avance et émis, alors que le paiement des salaires n’étaient pas encore effectif ».

L’anti-conformisme

Dans toutes les entreprises qui fonctionnent normalement, le bulletin de salaire accompagne le paiement. Tout le contraire avec le Dg Moussa Diop qui continue d’inquiéter ses agents par des mesures anti-conformistes et souvent très louches au point que même « ceux qui percevaient par billettage ont d’énormes problèmes actuellement à cause des difficultés que traversent Dakar Dem Dikk ».

L’inquiétude des travailleurs

Certains travailleurs n’hésitent pas à se demander comment leur outil de travail qui a brassé dernièrement quelques milliards F Cfa, a pu en arriver là.

Bulletins Ddd
whatsapp 135
Annonces

(2) commentaires

Dieng Amandine

Article BIDON de cagoulards. Recevoir son bulletin de salaire, LE consulter et percevoir son salaire le lendemain.
Il est où le problème ?

Kikish

vous parlez sans savoir le fond des choses. Les bulletins et les salaires sortent en meme temps. C’est juste que la banque tarde
à faire le virement des salaires.
J’en sais quelques choses.

Publier un commentaire