Abass Fall a officiellement pris ses fonctions de maire de Dakar ce mercredi. Son installation intervient alors que le recours introduit par l’ancien édile, Barthélémy Dias, sera examiné par la Cour suprême le 18 septembre.
Dans ce contexte, le leader du mouvement AGIR, Thierno Bocoum, a fustigé ce qu’il considère comme une précipitation. « La Cour suprême doit attendre son verdict, mais ils se précipitent d’abord en remplaçant Barthélémy Dias, ensuite en installant Abass Fall », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « La pression exercée sur la Cour suprême concernant la question de la mairie de Dakar est tout simplement intolérable, inacceptable. »
La pression exercée sur la Cour suprême concernant la question de la mairie de Dakar est tout simplement intolérable. pic.twitter.com/7jJAIFxMao
— Thierno Bocoum (@BocoumThierno) September 10, 2025
INSTALLER LE VOYOU FALL AVANT LE 18 SEPTEMBRE EST UNE ARROGANCE ET UN MANQUE TOTAL DE RESPECT ENVERS LES DAKAROIS ! IL VAUDRAIT MIEUX POUR L’AVENIR DU PAYS UNE DÉCISION FAVORABLE À BARTHELEMY DIAS ! INCH’ALLAH !!
Un voyou qui menaçait avec couteaux et machettes ! Abass FALL mérite la prison !
Très bien dit ! Merci Thierno Bocoum
BONNE REUSSITE LE TOUT NOUVEAU BOROME NDAKARU.
BONNE REUSSITE LE TOUT NOUVEAU BOROME NDAKARU
On cherche à mettre la Cour Suprême sur le fait accompli ou bien ??? ….
Barthélemy Toye Diaz reste pour le peuple de Dakar le seul Maire légal et légitime jusqu’en 2027
Avec ses yeux globuleux aux cils hérissés
Tu vas mourrir de jalousie