PUBLICITÉ
d71bbe2 bbl2mqdhutmijqvm8ctmxgsp - Dakar : 842g de cocaïne,14 képas d’héroïne saisis sur 15 personnes...

Dakar : 842g de cocaïne,14 képas d’héroïne saisis sur 15 personnes…

15 personnes sont arrêtés dans plusieurs quartiers de Dakar pour détention et trafic de drogue par la Brigade de lutte contre la criminalité (Blc) de la Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar. Ils ont été épingles lors d’une vaste opération de lutte contre les infractions liées aux stupéfiants menée, entre le 22 mai et le 29 juillet 2019. 

1,5 kilogrammes de chanvre indien, 842 grammes de cocaïne, 14 képas (paquets) de d’héroïne et 146 comprimés de Rivotril (amphétamine) ont été saisis par le bureau des relations publiques de la la police en marge de cette opération de lutte contre les infractions liées aux stupéfiants, renseigne Seneweb qui ajoute que les personnes ont été déférées au parquet pour détention et trafic de drogue.

10,5 kilogrammes de chanvre indien

S’y ajoute également , informe la source, 10,5 kilogrammes de chanvre indien pris le dimanche 21 juillet dernier par les éléments de la Brigade de recherches du Commissariat d’arrondissement de Rebeuss.

Rappel

Un navire du groupe Grimaldi Lines a été saisi avec plus de 750 kilogrammes de cocaïne dans la soirée du Samedi 29 juin 2019 au port de Dakar, au Sénégal. En effet, le navire provenant du Brésil dissimulait la drogue dans des valises de voyage. Des emballages et d’autres parties de la drogue ont été cachés dans des voitures embarquées dans un navire. En outre, la douane sénégalaise avait déjà confisqué 238 kilogrammes de cocaïne dans un navire provenant du Brésil ayant pour direction Angola, au port du Dakar ce mercredi dernier.

Cocaïne incinérée en présence des autorités 

La cocaïne, d’une quantité de plus d’une tonne, récemment saisie au port de Dakar par les douanes sénégalaises, a été incinérée ce samedi à la zone industrielle de Kirène, sur la route de Mbour, en présence de membres du gouvernement sénégalais, des autorités douanières et de représentants des forces de sécurité, selon APS.

Cocaïne Dakar
Annonces

Un commentaire

Cheikh Ahmadou Bamba Diakhoumpa

Le Sénégal n est pas considérer comme un pays de narcotrafiquants raison pour la quelle les valises qui proviennent de dakar ne sont pas contrôlés il ne faut pas ternir l image de notre cher pays please moins d infos sur la drogue l importance est k la police fasse bien son boulot

Publier un commentaire