Dahirou Thiam, patron de l’ARTP, dément tout licenciement à la Sonatel

La nomination de Dahirou Thiam à la tête de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) suscite des réactions, notamment en raison des informations circulant sur son passé professionnel à la Sonatel.

Dahirou Thiam a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait été licencié de la Sonatel, précisant que les problèmes auxquels il a été confronté étaient d’ordre politique et n’étaient en aucun cas liés à son travail au sein de l’entreprise. Il a également souligné qu’il était toujours agent de la Sonatel jusqu’à sa nomination à la tête de l’ARTP.

La nomination de Dahirou Thiam, un ingénieur spécialisé en informatique et télécommunications, à la tête de l’ARTP semble donc être basée sur ses compétences professionnelles et son expérience dans le domaine. Cependant, certains observateurs notent que son militantisme politique pourrait également avoir joué un rôle dans sa nomination.

La nouvelle direction de l’ARTP sous la direction de Dahirou Thiam continue de travailler de manière transparente et professionnelle pour réguler efficacement le secteur des télécommunications et des postes au Sénégal.

1 COMMENTAIRE
  • Lamine Diop

    La seule chose qui intéresse les Sénégalais c’est un meilleur service de qualité.
    La fin de l’arnaque sur les innombrables offres.
    L’augmentation de la bande passante et des débits.
    La diminution des coups d’abonnement.
    La sortie du bâton financier pour les opérateurs qui font du « maah tay ».

    Monsieur, le travail qui vous attend est dur alors mettez le pied sur l’accélérateur.
    Vous n’êtes plus de la Sonatel mais au service des Sénégalais.
    C’est à vous de dicter le rythme et mettre aux pas s’il le faut la Sonatel.

Publiez un commentaire