PUBLICITÉ

Croisade contre Covid-19: L’ANRSA initie les tradipraticiens à travers des ateliers régionaux(Vidéo)

Le Directeur Général de l’Agence nationale de la recherche scientifique appliquée (ANRSA), le professeur Cheikh Mouhamadou Mbacké Lô est en tournée nationale avec son équipe, pour maximiser l’impact de la riposte contre le Covid-19.

Une activité qui entre dans le cadre des ateliers régionaux, d’orientation et d’implication des praticiens de la médecine traditionnelle dans la riposte et la surveillance communautaire contre le Coronavirus.

A rappeler que c’est la région de Kolda qui a abrité le lancement des ateliers, le mardi 23 juin dernier, et le périple va se poursuivre au niveau des autres localités du Sénégal pour permettre aux détenteurs des savoirs endogènes, de s’impliquer plus efficaement dans la lutte contre la progression de la pandémie.

Au régistre de la sensibilisation, le DG de l’ANRSA a lancé un vibrant appel aux populations qui ont de plus en plus tendance à déserter les structures sanitaires et les hôpitaux du fait d’une stigmatisation à outrance, rappelant le respect des gestes barrières et l’observation stricte des mesures édictées par les autorités sanitaires. Regardez !

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
70
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Me Malick Sall-ministre de la justice (2) 11:52 - 08/07/2020 Covid-19 : Après sa quatorzaine, Me Malick Sall testé négatif
  • assemblée 11:43 - 08/07/2020 Assemblée nationale : Les Apéristes de Ranérou-Ferlo s’approprient le poste vacant 
  • moutons 11:34 - 08/07/2020 Phoenix-Sénégal : Un agent véreux disparaît avec l’argent des moutons
  • musa jawara joueur 11:29 - 08/07/2020 Foot – Bologne: De migrant clandestin à héros, l’incroyable destin du Gambien Musa Juwara