Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Réaction de Macky Sall aux critiques d'Idrissa Seck : "Je ne répondrai pas à des gens qui sont dans la rue publique"

Selon le président Macky Sall, il ne faut pas confondre « rue publique » et « République. » Macky Sall a fait savoir qu’il n’était pas question pour lui qui incarne la République  de répondre à des gens qui occupent la rue publique. Et le locataire du palais n’a pas voulu trop avancer sur ça, préférant s’en arrêter à ce commentaires laconique. Probablement, la venue de Abdoulaye Wade, demain, le fera sortir de sa réserve.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. papi

    Merci Presi.d’avoir royalement ignorer ces déclarations fétides et fortuites dont notre cher Sénégal n’a nullement besoin en ces temps qui courent


  2. citoyen

    senego vous avez dit que tout commentaire a caractère raciste et ethnicisé est supprime mais vous n avez pas supprimé celui de leral qui a des velléités d attiser la haine entre sénégalais. Au senegal, il y aura pire que le génocide du Rwanda si les médias continuent de mettre les gens en mal comme ca


  3. goubs

    mes chers amis de senego…le professionalisme que je vous connais vous oblige a selectionner certains commentaires visant la plus haute autorite du pays qu’incarne le president macky sall et d’eviter de les publier. le dernier commentaire signe paaannnn…merite reflexion chers amis… senegalaisement votre.


  4. Leral

    Idy fut ton boss macky ethnie. T’ as la memoire courte alors que lui a refuse d’ etre tn minister. Quelle classe. Doue et chanceux.

    En ame et conscience, tu sais qu’il n’ est tn egal. Idy est comme une reserve de petrole qu’ on utilise pas. On etait la quand il etait premier minister. Quelle belle époque. En tn temps, c’ etait Wade qui tenait ls epaules du bebe. Ce n; etait pas sn cas. S’il est aussi belliqueux que toi, ce pays sera a lui. Ta strategie est un 2eme mandate ou guerre ethnique.


Laisser un commentaire