Criminalisation homosexualité : « Les Khalifes généraux ont signé la pétition », Pr Oumar Diagne

L’Association « And Sam Djiko yi » a initié une pétition contre l’agenda des homosexuels au Sénégal, avec la complicité des autorités et de certaines organisations. 

Cheikh Oumar Diagne informe qu’une proposition de loi pour criminaliser l’homosexualité a été rédigée et sera bientôt soumise aux députés. A l’en croire, les 45 départements du Sénégal ont été sillonnés à la rencontre des dignitaires religieux.

Selon le Professeur et écrivain, tous les Khalifes généraux : Serigne Babacar Sy Mansour, Serigne Bécaye Kounta, Serigne Mountakha, Serigne Mahi Niasse, Serigne Ansou Bodian, entre autres et les différentes associations religieuses comme les Ibadou Rahmane, ont signé cette pétition pour demander la criminalisation de l’homosexualité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de l’homosexualité au senegal

9 COMMENTAIRES
  • Cheikh

    Est ce que vous pouvez arrêter d’appeler cet imposteur professeur. C’est un docteur, point barre.
    Aucun professeur ne dit autant de bêtises. Vous faites trop de mal aux vrais professeurs. Criminaliser l’homosexualité? Pourquoi?

  • Cheikh Amidou TOURE

    Finalement est-ce qu’il n est pas malade ce Cheikh Oumar Diagne. Il nous tympanise avec des choses que tout le monde sait. Au Sénégal, l homosexualité ne peut pas se développer. Culturellement ça ne passera pas. seulement le plaidoyer de Diagne n intéresse personne du fait qu’il fait apparaître une méchanceté que les sénégalais n aiment pas. Wadji daffa soxor.

    • Duc de Dakar

      Tu es louche Cheikh Amidoi Tourè

  • morgue

    Cheikh criminalisé l homosexualité pour gor jiguenne arrêter senegal

  • Dieye .M..

    Professeur
    criminaliser l homosexualite
    est un droit au Senegal
    merci professeur.

  • El H

    Yallah na antou ak diam. Mort à tous les homosexuels.

  • korka sow

    Tous ça pour combattre Macky , ce sont les diagne les fall les seye les gueye les diop les wade etc qui denigrent le regime .En lisant leur patronyme on en deduit que les wolofs ne digerent pas le fait d’etre gouverné par un enfant du Fouta .
    qu’est ce que les haal pulaar ont ils fait aux wolofs ?

    • salla bigue

      je vous retourne la question qu’est ce que le reste des senegalais , et plus particulierement les wolofs diolas mandingue et mouride surtout ont ils fait aux 6 geneocidaires (Macky sall , Aliou Sall , Malick Sall , samba Sall , Dembourou sow ,Abdoulaye Saydou SOW )

    • Diop matar

      Mon cher korko les Wolofs n’ont pas ce problème ils souhaiteraient être gouvernés par un torodo mais pas Pilar de classe inférieur

Publiez un commentaire