Le drapeau Lgbt est brûlé publiquement par les Sénégalais venus répondre à l’appel du Collectif And Samm Jikko Yi, ce dimanche 23 mai à la place de la nation.
Ils exigent de l’Etat du Sénégal la criminalisation de l’homosexualité et l’arrêt de l’agenda LGBT au Sénégal, piloté par les nations unies.
Regardez !




Faudra traquer tous les bisexuel du pays
Il y en a beaucoup… Des gens que l on ne soupçonne même pas
Va les traquer, TOI. Des « il faut » , ou des « brûlez » , des
» brûleR » rek, bof ! Imersonnalisé ou délégué.
Il faut dégager le gouvernement LGBT c’est tout
bien fait les frères !!! nous sommes des musulmans
Des naafekhs surtout. Et combien de ndiaookats parmi vous et parmi ces manifestations ? Et des sodomisateurs d leurs femmes ou copines, il y en a sûrement. Ou des voleurs, des escrocs, de agresseurs ou même des criminels. Pourquoi taamou de pauvres gens que vous ne connaissez même pas personnellement ?
félicitations les gars on doit les botter tous dehors voilà pourquoi wally seck a fait exprès de quitter le Sénégal hier il n’y a pas de hasard
En lieu et place des drapeaux brûlez les pedes
Demal brûler leen yow
Tal s’en n day niom nieup
Ana pronom personnel bi? Conjugue ton infinitif maanaam.
Président bi kham ni sou takhawé thi écrans yii di naane Sénégal dagno amm ses réalités dougnou accepté l’homo alors kil ne veut pas le criminaliser alors y’a klk chose de louche.
brûler aussi les projet d econe care chez eux les deniers econe
Merci mes compatriotes sénégalais vous êtes vraiment des bañkatt
Amna lou gueuna important fouf lou niou bagnoul. Niaak programme dongou.
c’est ton avis
C’est sûr que c’est pas le tien. Niou leen di dof loo rek ci ay affaires you amoul solo. Leekou leen , naanou leen, ligueeyou leen, fadiouwou leen, derniers en tout, waaye wakhou diine rek ak ak wakhou goordjigeen. Les » travailleurs » iront coloniser Mars après avoir exploité toutes nos ressources bâti niook une Terre sans plus aucun intérêt. Lou takh niou dof?
Baayil niou une planète Terre devenue stérile et inhabitable
vous devriez aussi brûlé wally seck…il fait la promotion n’importe quoi
Un très grand message pour l’occident .nulle na le droit dinposoer au reste du monde leurs vision .nous sommes sénégalais musulmans .aucun pays du monde ne peut nous imposer sa vision du monde.il faut l’installation de cellules dans tout les quartiers du Sénégal pour les démasqué et tué .les PD
???????????? nonnnn le président par erreur