Crime passionnel à Mbour : Un jeune homme tué par son amour

La relation amoureuse entre Médoune Ciss, âgé de 30 ans, et Augustine Faye, 35 ans, a viré au drame, plongeant dans la consternation le quartier Darou Salam à Mbour.

Sa copine et son amant en garde-à-vue après ce drame

Dans la nuit du 21 au 22 décembre, Médoune Ciss a été poignardé suite à une bagarre avec son rival Ansou Diouf, âgé de 45 ans, avec la complicité de sa copine Augustine Faye. Ils ont été arrêtés hier par les limiers de la Police centrale de Mbour.

Médoune Ciss était partie chez Augustine Faye qu’il soupçonnait de sortir avec un autre garçon. Ayant eu écho que sa copine sortait avec Ansou Diouf depuis huit mois, il voulait en avoir le cœur net. Il débarque chez la femme vers 2 heures.

Après un échange de propos, une petite dispute éclate entre les deux conjoints. Furax, Médoune Ciss se fait un peu menaçant. Il aurait même proféré des insanités et a également traité la fille de tous les noms d’oiseau. Prise de panique, elle pense que son amant allait l’agresser. Du coup, elle fait appel à Ansou Diouf, son autre amant, qui n’a pas mis du temps pour débarquer à bord de sa moto sur les lieux et solder ses comptes avec Médoune Ciss.

Sommé de quitter la maison au plus vite par Ansou Diouf qui voulait tirer sa copine d’affaire, Médoune Ciss oppose un refus catégorique. Il s’en est suivi une vive altercation. Ainsi, Ansou Diouf, aidé par Au­gustine Faye, fait passer un sale quart d’heure à Médoune Ciss qui n’en revenait pas d’être cocu. Ce dernier ne s’avoue pas vaincu et oppose une résistance qui lui sera fatale, car il sera roué de coups. Ses agresseurs ont même utilisé des objets contondants durant la bagarre pour le poignarder.

Il succombera à ses blessures. Les objets utilisés lors de cette bagarre seront trouvés devant le domicile de la femme, qui est placée en garde à vue ainsi que son copain.

Source : Le Quotidien

4 COMMENTAIRES
  • Lamine Thiore

    Depuis quand des objets contondants c’est à dire produisant des contusions ( marteau , massue etc…) peuvent ils faire poignarder quelqu’un ? Le journalisme a encore des jours sombres devant lui.

    • Warou

      Do nitt! C’est la question que je me suis posé ;

      • Bourbajolof

        Bjr. Ajoutez un e, svp : posée.

      • Jules

        Moma diakhal

Publiez un commentaire