Crime à Michigan : Un garde de sécurité tué pour avoir exigé à une femme de porter un masque…

Le procureur du comté de Genesee a déclaré que deux (2) suspects étaient en fuite après avoir prétendument assassiné un garde de sécurité dans un magasin Family Dollar à Flint vendredi.

Selon le procureur David Leyton, Calvin James Munerlyn, 43 ans, a été tué par balle le vendredi 1er mai.

La police soutient que vers 13 h 40, Sharmel Teague et Munerlyn ont eu une altercation verbale après lui avoir dit qu’elle devait porter un masque à l’intérieur du magasin. Sharmel aurait crié et lui a craché dessus, et il lui a dit de quitter le magasin et a dit à une caissière de ne pas la servir.

Sharmel a quitté le magasin, mais est revenu peu de temps après avec deux hommes, identifiés comme Larry Teague et Ramonyea Bishop, qui ont affronté Munerlyn.

Bishop aurait alors sorti un pistolet et lui aurait tiré une balle dans la tête. Sharmel et Larry Teage sont mariés et Bishop est le fils de Sharmel. Munerlyn a été transporté à l’hôpital mais est décédé peu de temps après.

Tous les trois sont accusés de meurtre au premier degré. Sharmel est en détention, mais les deux autres hommes ne le sont pas. Toute personne ayant des informations est priée d’appeler la police.Michigan

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire