Crime à la Médina : Un homme poignardé à mort

Un drame s’est produit à la rue 31X30 au quartier de la Médina. Un homme a y été découvert tôt ce matin, gisant dans une mare de sang. Il a été poignardé à mort.

Récit de la découverte macabre

L’incident est survenu ce mardi 3 mars, très tôt le matin vers les coups de 6 heures. “On ne peut pas dire exactement comment les choses se sont déroulées. Mais, c’est à l’heure de la prière de l’aube, que je suis sortie de ma maison pour aller prier. De retour de la mosquée, j’ai aperçu un homme poignardé qui baignait dans son sang”, a raconté Awa Dieme, déléguée de quartier, à Zik FM.

La victime ne serait pas morte sur les lieux du drame

Selon elle, la victime ne serait pas morte sur les lieux du drame. “Il est arrivé ici en cherchant des secours. Il a rendu l’âme dès qu’il est tombé” a-t-elle soutenu.

Insécurité grandissante à la Médina

Non sans dénoncer l’insécurité grandissante qui règne dans ce quartier populaire de la capitale Sénégalaise.

whatsapp 216
Annonces

(3) commentaires

  • Malick Diallo

    jattire lattention du ministre de linterieur que la police fasse sont travaille le commissariat de la medina doivent aux quotidiens faire la patrouille sst meme des rafles aly il faudra ditrubuer le carburant pour que la police puissent faire son travaille est ce commissariat a une voiture le commissaire doit faire son travaille le quartier de la medina ces pas un petit quartier il faud quil est la vigilance de la police le policier il la 24 sur 24

  • Dave

    C’est mieux de donner du carburant à la police que de faire un cortège de plus de 50 voitures pour des bla bla-bla

  • Dave

    C’est mieux de donner du carburant à la police que de faire un cortège de plus de 50 voitures pour des bla bla-bla