Cri de détresse d’Aïda Mbodj : « je suis menacée de mort, par une personne qui m’a appelée… » (Audio)

La députée Aïda Mbodj a révélé qu’elle fait présentement l’objet de menaces visant à lui ôter la vie. En tout cas elle prend ces menaces très au sérieux.
En effet, la députée de Bambey a déclaré, sur le plateau de la Tfm, « avoir reçu des menaces ce mercredi n17 juin ».
« C’est vers 17 h que j’ai reçu un appel. Au téléphone, la personne a proféré des menaces contre moi et m’a intimé de cesser d’attaquer le ministre de la Santé », confie-t-elle à la journaliste Ndèye Arame Touré, d’une voix essoufflée.
Dans la foulée, la libérale dit avoir informé le ministre de l’Intérieur.
Rappelons qu’Aïda Mbodj a saisi l’Assemblée nationale pour des questions d’actualité au gouvernement. Ce, pour éclairer la lanterne des Sénégalais sur la gestion de la pandémie du Coronavirus.

16 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    mademe aida mbodj connait leyr secrets cest pour cela elle fait lobjet dun menace cher aida ne safole pas dieu est la pour les gens qui disent la verite la verite nest pas pour personnes ce gouvernement verreux il nacptentvpas les citiques nous sommes dans quel republique meme le prophete mouhamed a ete crtiquer acceptions les critique dailleur vous avez menti ce peuples

    • Toucou

      Ohooo laisse nous tranquille toi, menace de mort pourquoi faire, tu veux juste te donner de l’importance

  • Gaye Ibrahim

    senegal un pays sans president le lion dort jusqu’a present

  • corana

    waye ya khame tout les numéros sont identificier.vraiment les politiciens d’Afrique surtout Sénégal wakhe rek sans travailler

  • Moussa Mbaye

    C un lâche qui menace une femme sans défense le Sénégal va mal montre toi vieux con honte à toi

  • libasse thiaw laye

    La bave du crapaud ne pourra jamais atteindre la belle robe de la blanche colombe. Je ne peux m’empêcher de rappeler ce dicton à certains. Très limités d’ailleurs, ces personnes lamentablement impopulaires et en manques de lucidité se versent dans la manipulation, la trahison et le mensonge pour souiller l’honorabilité d’un citoyen hors paire. Sont ils devenus fous à force de transgresser des interdits de la morale et des normes sociales tout court?
    Nous ne nous laissons pas distraire par ces aigris et ces envieux.
    Nous savons la chance que nous avons d’être des hommes de valeur.
    Aux detracteurs, qu’ils aillent se regarder dans une glass, et d’interroger leurs consciences.. ils ne merite que le mepris. Le moment de leurs apporter la réplique sonnera bientôt. Les politiciens sans repére n’ont pas la parole

    • Balla Sonko

      Mr Thiam, je constate que vous êtes intellectuel d’après votre écrit , mais vous n’êtes pas démocrate . ce que cette dame est entrain de demander est la mission cardinale d’un député . c’est dommage que les soi-disant intellectuels sont à la base de la Mal gouvernance ,du retard de l’Afrique . Dans les vrais démocraties , les actions des ministres sont auditees par les députés .

  • wax sama xalaat

    C faux, qu’elle saisisse le procureur pour k la sonatel fasse son w et localise le soi-disant insulteur

  • Osons la répubique bananière

    Pourquoi se donner autant de mal pour afficher une façade de république démocratique avec assemblée, députés, et une justice et une presse, alors qu’en arrière plan tout le monde sait qu’une seule personne, le président, décide de tout. La constitution, les lois, les élections, organismes de contrôle et decrets sont habilement contournés pour appliquer le bon vouloir de président. Osons Assumer notre monarchie clanique.

  • Moussa Gueye

    CONTINUE A DEFENDRE LE PEUPLPE C EST LEUR HABITUDE ET LAISSE LA POLICE FAIRE SON TRAVAIL.ON VA BIENTÔT LE CUEILLIR

  • M'bir mi doyna waar

    Pourquoi se donner autant de mal pour afficher une façade de république démocratique avec assemblée, députés, une justice et une presse, alors qu’en arrière plan tout le monde sait qu’une seule personne, le président, décide de tout. La constitution, les lois, les élections, organismes de contrôle et decrets sont habilement contournés pour appliquer le bon vouloir du président. Osons Assumer notre monarchie clanique. Il faut croire que ce soit l’unique forme de gouvernance qui corresponde à notre mental d’aujourd’hui, malgré certains grands intellectuels.

  • Kadia Mbow

    faux pas avoir peur bodje tu as parfaitement reson il doive être auditionné surtout mansour faye

  • Aboubacar Balde

    Cette vieille maman doit aller se reposer et de laisser la place aux jeunes c’est mieux pour elle et pour le Sénégal

  • Hamidou Ba

    c le régime de macky c vaut rient qui intimide kes femme la honte totale !!!

  • Ibrahima souare

    Le Sénégal gaspille de l’argent en payant certains élus locaux des salaires qu’ils ne méritent pas.pourquoi ne pas les auditer avant les prochaines élections locales.

  • Balla Sonko

    si réellement cela est vrai , la personne qui est derrière cette menace doit être lourdement punie. car notre démocratie ne doit pas accepter cela.

Publiez un commentaire