Publicité

CREI - Mamadou Diop Decroix : "Karim Wade m’a dit vouloir une réouverture de son procès"

« Karim Wade veut une révision de son procès« , déclare Mamadou Diop Decroix. Le leader d’Aj/Pads, était l’invité de l’émission « Grand jury » de la Rfm, ce dimanche.

Echanges avec Karim Wade…

Publicité

« Karim Wade m’a dit vouloir une réouverture de son procès. C’est ce que le Comité des Droits de l’homme des Nations-Unies lui a dit. Il veut que son procès soit révisé. On échange souvent et personnellement, il ne veut pas d’une amnistie« , a affirmé Diop Decroix.

Condamné par la Crei…

Publicité

Pour mémoire, c’est en mars 2015 que Wade-fils a été condamné par la Crei (Cour de répression de l’enrichissement illicite), de 6 ans de prison ferme, avant d’être gracié.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. momo

    Comme Wade l’avait jeté aux poubelles il veut NDEYSANE se ressaisir voilà pourquoi il se rabaisse devant WADE fils c’est vraiment honteux et irrespectueux pour se vieux briscard qui ne sait plus à quel saint se vouer, pitié pour lui.


  2. deug

    Ce singe decroix est le symbole de l’imbécilité politique d’un vieux briscard qui n’a jamais pu remplir une voiture de militants acquis à sa cause


  3. Mamadou

    Oui Vive Karim des palaces au palais, ça te rapprochera de ton peuple et de l’argent des sénégalais. Viens prendre nôtre argent et te gaver…car côté idée c’est vide.


Laisser un commentaire