Crainte du pire pour Diary Sow : Malicounda et sa famille dans l’angoisse totale…

Les heures passent, plus la crainte du pire se fait sentir du côté de Paris où les enquêteurs français, les responsables du lycée Louis-le-Grand et les autorités diplomatiques et consulaires sont à pied d’œuvre pour retrouver Diary Sow.

Selon L’Obs, ce vendredi  jusqu’à 18 heures, aucune piste ne menait encore à la crack sénégalaise portée disparue depuis lundi’’, fait savoir le journal, précisant que l’inquiétude va crescendo et plonge la mission diplomatique accréditée à Paris dans la stupeur.

« Grosse inquiétude » au sujet de cette disparition et relève que la « crainte gagne les cœurs », ajoute Enquête qui informe que l’étudiante sénégalaise, deux fois de suite meilleure élève du pays au Concours général, n’a toujours pas donné signe de vie.

Dans ce sillage, Libération relève un « mystère total » au sujet de cette disparition qui a plongé le quartier Carrefour Malicounda et toute cette commune des faubourgs de Mbour (ouest) dans une situation indescriptible. Tristesse, désolation, inquiétude, angoisse, peur : aucun mot n’est de trop pour décrire l’atmosphère qui règne chez la famille de la meilleure élève du Sénégal durant deux années de suite, rapporte Aps.

5 COMMENTAIRES
  • Baba Diop

    doyna waar

  • Daouda Mbaye

    Maintenez solide votre vie professionnel, de couple et financière en consultant le Medium…. Tout traitement.
    Mieux, Coe moi, guérissez de vos problèmes sexuels
    MédiumBaba+2.2.9.6.0.4.0.1.5.2.3

  • Mansour Gassama

    Yalla nako souniou borom aar bamou délloussi si ay mbokkam .

  • Ndiaye Abdou

    une crack comme elle on ne devait pas la laisser seul il ya des jaloux un peu partout et si on enquêtè sur les élèves de sa même classe?

  • Abdou

    Elle a trouvé un beau toubab et ils sont partis ensemble vivre leur vie.

Publiez un commentaire